Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324838 Bonjour tous le monde,je m'appelle Alain j'ai 41 ans et j'habite le centre bretagne,voila 24 H que je roule dans une BMW siglée M3!!!!!!c'est donc une e 46 SMG 2 carbon shwarz de 2002 AVEC 70000 KM au compteur un peu déroutant la boîte au départ mais on s'y fait très vite mais quel bonheur,j'avais oublié quel sensation cela pouvait procurer de faire chanter ce moulin fantastique,j'ai possedé une M3 e 36 3.2L il y a 5 ans mais quel plaisir de revenir chez BMW,mon ancien véhicule était une Alfa roméo 159 TI mazout,en tout cas je suis ravi d'être parmi des passionnés de la marque,je suis aussi motard et je roule en street triple,voili voilou,à bientôt sur le fofo. Alain Pseudo Présentation du membre : Pseudo : Zard Prénom : Alain Age : 41 ans Lieu de résidence : Morbihan Emploi : Artisan Loisirs, passions : Moto,vélo Site web : Mail :alain.guern0897@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E 46 SMG 2 Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon shwarz Options BMW : -Xénon,haman kardon,petit gps -Toit ouvrant Modifications apportées : -Aucune - Modifications envisagées : -Peut être jantes 19 evo - Photos du véhicule : La semaine prochaine Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Google
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324846 Bienvenue à toi, je viens de te mettre le formulaire obligatoire de présentation ,merci de modifier ta présentation .
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324853 Bienvenue à toi Bmiste et collègue motard.. :nickel: de même àge en plus.. Quand on y a gouté à la ///M on ne peut plus sens passer.. :love: Quelques photos pour presenter ta //M!?
Posté(e) le 27 février 201114 a comment_324903 Bienvenue parmi nous cher Breton!Peu etre se verra t on sur les routes je suis de Guidel et je vais parfois sur Pontivy voir quelques uns de mes salariés qui bossent sur un site!Kenavo