Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_326189

Très belle santé de ta M stock en comparaison avec vianney :nickel: ,et dommage tu m'avais dit que tu me préviendrais pour faire des tests :mrgreen: ,parti remise :oui::wink: ...!!

Le château de st martin du tertre, il y à déjà eu un rasso ///M à cet endroit avec certains de Motorsport passion !!!

• Réponses 112
  • Vues 16,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_326190

Non je ne pense parce c est un problème assez courant sur E36 E46 ce n est pas trop grave je commencerai par les caoutchouc et je finirai par les amorto !!!

Sinon pour répondre a 6v je n ai jamais fait cote cote avec la E36 a Vianney mais je remontais sur la pointe .

Ces tests ont été réalisé dans le seul but de vérifié si ce n'étais pas une chèvre !!!! lol

Comprends de ne pas avoir prévenu des dizaines de //M pour me raboteé ptdr, maintenant que pour une STOCK je n'ai rien à perdre vu quelle marche comme elle devrait la semaine prochaine ça sort tiens toi prêt !!! LOL

Posté(e)
comment_326347

il est vrai qu'en général quand une voiture a eu un choc avant et qu'elle a mal était réparée, elle tire mais sa je crois que tu peu le voire a la géo si il y a des différences de pivot, carrossage et autre entre le coté droit et guauche.

J'espere pour toi que ce n'est pas le cas car la ya un peu de taf.

Posté(e)
  • Auteur
comment_326478

Non il n'y à pas de soucis de ce coté là pas de choc ou autre en tous cas pas de longeron ni de joue d'aile etc , la caisse est très saine mais en fait j epense avoir trouvé c'est les caoutchouc de train arrière !!!!

Du moins normalement

Posté(e)
  • Auteur
comment_326805

Est ce quelqu un connait un bon lien pour un :

Feux à les sans défaut s v p

Diffuseur de csl

Merci à vous

Posté(e)
comment_326938

je ne trouve pas son pseudo dans les membres !!

quelqu’un aurait-il un lien ???

schoumms de Axess Motorsport

:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_328630

Tous simplement parce que les copie csl sont très bien imitée et à très bon prix contrairement aux evo ou il faut vraiment de l origine .

De plus les csl donne un look sportif hors les evo donne de la classe donc suivant la couleur de l auto certaines vont mieux que d' autres en tous cas c est mon point de vue pour le bleu topaze !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_330378

Bonjour, est ce quelqu'un sait comment remettre son tapis de toit ouvrant qui est sortie de ses rails ???

Le tapis est toujours fonctionnel à la main mais on voit bien qu'il est hors de son emplacenment d'origine lorsqu'on le manipule !!

Merci d'avance

Posté(e)
comment_330396

Bonjour, est ce quelqu'un sait comment remettre son tapis de toit ouvrant qui est sortie de ses rails ???

Le tapis est toujours fonctionnel à la main mais on voit bien qu'il est hors de son emplacenment d'origine lorsqu'on le manipule !!

Merci d'avance

J ai le même soucis est c bien casse cou... , mais je pense que ca doit être bien galère a réparé :sad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_330779

C'est déjà pas mal je ne suis pas tous seul lol, mais j'ai toujours le problême qui me soul .....

Je suis sur que ça doit se remettre mais j'ai peur de forcé et de cassé !!!!

Au secours SVP LOL

Posté(e)
comment_332339

On est 3 en galère avec ce tapis alors mais moi j'ai une patte de cassé et ca a l'air bien galère a changer si tu trouves un schéma ca m'interesse également ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_334433

merci à toi judi , dommage qu'on n'ai pas pu se capter !!!

Merci pour le lien !!

Si un jour il y à un rasso 60/95 ou autres appel !!