Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_342872

Une sortie ///M3 E46 s'organise en soumarin lol ceux qui veulent dégourdir leur roues ou leurs bielles ou l'auto en MP

Répondu :wink:

• Réponses 112
  • Vues 16,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_343093

Toi je savais que tu serai chaud !!!!

Pour l'instant on est déjà 4 c'est pas mal !!!! LOL

Quand on test a plus de 6 ou 7 tous le monde veux test avec tous le monde et c'est la merde !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_345061

En fait je connait des millions d' endroits ou peut le faire mais je voulais savoir si BMW pouvait le faire gracieusement !!! LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_345826

Que veut dire le voyant d' huile quand il est orange quand on coupe le moteur ???

J ai la notice de la voiture mais en allemand donc pas tip top lol

Posté(e)
comment_345898

Il me semble que cela signifie qu'il en manque un peu enfin je crois a confirmer par les pro du fofo :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_346026

super sympa ton lien epic , effectivement ça veut qu il y a eu une diminution du niveau de l'huile mais qui ne veut pas dire que l'on est au mini ,simple précaution .

Par contre si quelq'un à ce lien en francais je suis preneur car toute ma doc est en allemand du coup c'est galère !!!

Merci d'avance

Posté(e)
comment_346042

super sympa ton lien epic , effectivement ça veut qu il y a eu une diminution du niveau de l'huile mais qui ne veut pas dire que l'on est au mini ,simple précaution .

Par contre si quelq'un à ce lien en francais je suis preneur car toute ma doc est en allemand du coup c'est galère !!!

Merci d'avance

Tout a fait moi ça me l'avais fait une fois quand j'étais garé en pente,j'ai rajouté un petit peu d'huile et c'est bon :wink:

Il faut paniquer quand c'est rouge lol :nickel:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_357360

Exumération du post lol , avec quelques photos .

Seul modifications les feux à leds de phase 2 !!!

img-357360-1-img_1612.jpg

img-357360-2-img_1613.jpg

img-357360-3-img_1614.jpg

img-357360-4-img_1615.jpg

img-357360-5-img_1616.jpg