Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_324988

Pseudo :RODRIGO

Prénom : Sébastien

Lieu de résidence : Bouches du rhône

Emploi : Commercial audi/VW

Loisirs, passions : sports mécaniques

Site web :

Mail : rneo2@hotmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M3 E46

Année modèle : 2001

Puissance : 343 cv

Coloris : Bleu

J'ai pour projet de mettre les roues de ma M sur piste, je roulé jusqu'à présent en GOLF VR6 sur circuit notament à lédenon, je découvre donc doucement la conduite en propulsion et surtout avec 343cv :love:

Modifications envisagées :

4 roues origine M3 en 18" avec des slick

Durites avia + liquide + plaquettes AV / AR (RC6 ou Pagid RS29)

Kit BILSTEIN PSS10

B.A.R supèrieur AV

KITS ANTI-ROULIS H/R + silent bloc trains AR renforcés

Admission d'air carbone

J'espère faire très vite votre connaissance car j'ai vu qu'il y a beaucoup de pistard sur le forum :nickel2:

-

Photos du véhicule :

post-7004-025702500 1298835972_thumb.jpg

post-7004-028609300 1298835985_thumb.jpg

Posté(e)
comment_324994

Bienvenue à toi et ta ///M..:nickel: au plaisir de croiser nos roues sur piste..:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_324999

Merci :wink:

Je viens de voir les vidéos de la sortie à lédenon très sympas tes vidéos toyoyompower69 ça roule fort :nickel:

Posté(e)
comment_325005

Merci :wink:

Je viens de voir les vidéos de la sortie à lédenon très sympas tes vidéos toyoyompower69 ça roule fort :nickel:

Bof...peux mieux faire...:rolleyes: trajectoire à travailler et surtout avec des cv en plus...lol :mrgreen:

Posté(e)
comment_325136

Oui ça ma l air cette couleur aussi le bleu topaze est plus clair ! Ce qui est bizarre c est que notre ami rodrigo nous dis que sa voiture est une 2001 alors que le mystic est sortie que sur les phases 2 donc à partir de 2003 . C est peut être pas sa voiture en photo . En tout cas celle en photo est bien belle .

Posté(e)
comment_325140

Si pourtant sur les photos ca m'a tout l'aire d'etre une phase 1 et elle ne ressemble pas a une topaze, je dirais comme vous, mystic, ca se trouve c'est un modéle allemand

Posté(e)
  • Auteur
comment_325234

Merci à tous pour votre accueil :nickel:

En effet c'est bien une phase 1 car elle est immatriculé du 09/2001 mais avec les jantes en 19", son origine est bien française avec toutes les factures depuis son premier controle chez BMW :wink:

Par contre pour la couleur le précédent propriétaire me là vendu comme un bleu TOPAZ...mais le bleu est quand même foncé :-?

Ceci dit les photos sont contractuelles :up:

post-7004-008313200 1298910918_thumb.jpg

Posté(e)
comment_325247

salut salut

Bienvenue sur le forum :wink:

tien un commercial Audi / VW qui achète une ///M3 ...... c est bon ça :nickel:

Posté(e)
comment_325313

Rodrigo il me semble que la couleur de la voiture est marqué sous le capot au niveau de la coupelle d amortisseur gauche . Ou il y à le numéro de série

Posté(e)
  • Auteur
comment_325516

Rodrigo il me semble que la couleur de la voiture est marqué sous le capot au niveau de la coupelle d amortisseur gauche . Ou il y à le numéro de série

Merci, je vais regarder ça :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.