Aller au contenu

Aide langue Mk IV


flaouer

Messages recommandés

j'ai donc un petit souci, apres moulte recherches en vain j'ai toujours pas compris

pourquoi la langue Francaise n'est pas disponible sur mon mkIV apres la mise a jour du firmware v32.2 (non officiel je le rappele)

une fois l'instalation terminée il me dit bien qu'il ya GB female F female et DE female

le hic est que quand je vais dans reglages il nya pas de selection de langue, chose que j'avais sur mon v32

j'ai déjà ete dans le menu caché de la mortkitu, yapa :rolleyes:

ais-je raté quelquechose?

ps: luna essayes pas de me refourguer ton hualigan :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan j'ai pris le bon firmware vu que tout va bien, hormis le fait que j'ai pas la langue FR disponible :sad:

Si ya pas FR, c'est que c'était pas le bon, nan ?? :|

Quel interet de passer de v32 à v32.2 ?? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la v32.2 existe en francais apparement, mais moi j'ai pris justement le lien soit disant "officiel"

v32.2 = mode nuit, alertes radar/poi principalement

Zaaad jsais pas si t'as déjà fait une mise a jour de mk4(ou autre d'ailleurs) mais a la fin ca te marque installation succesfull blabla ainsi que les langues installées, et dans cette liste je vois FR :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis arrêté à la V27, n'ayant pas l’intérêt d'avoir de versions ultérieures (surtout quand on voit l'efficacité des alertes radar... :? ) Étonnant que tu parles du mode nuit, car la version que j'ai l'a déjà.

Dans ton cas, hormis réinstaller une autre mise à jour, je vois pas d'autre solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de mon post etait d'esperer que quelqu'un me dise qu'il ya une autre v32.2 qui fonctionne mieux ou qu'on me dise que j'ai mal fait un truc, ce qui a entrainé le fait que je n'ai que l'anglais :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour accro, as tu trouvez une reponse à ton probleme car j'ai la même chose ,et si parmi vous quelqu'un possede la bonne version avec langue française je suis preneur.

merci d'avance.

Bonsoir, déjà, un petit tour par la case PRESENTATION serait du plus bel effet... après, il pourra y avoir arrangement et autres discussion... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc un petit souci, apres moulte recherches en vain j'ai toujours pas compris

pourquoi la langue Francaise n'est pas disponible sur mon mkIV apres la mise a jour du firmware v32.2 (non officiel je le rappele)

une fois l'instalation terminée il me dit bien qu'il ya GB female F female et DE female

Bonjour

Quand tu dis non officiel, celà veut dire, j'imagine, qu'il est inutie d'aller chez BMW pour updater mon firmware ? Mon M3 datant de 12/2005 j'ai, a priori la V32 en natif, il ne pourront me passer la v32.2 ?

L'alerte positionnement de radar commence sérieusement à m'aggacer, surtout en RP, la petite dame du GPS s'incruste toutes les 5mn...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...