Posté(e) le 28 février 201114 a comment_325261 bonjour a tous je me presente,31 ans,passioné de m3,au plaisir de vous lire Pseudo Présentation du membre : Pseudo : xxxxxxxxx Prénom : xxxxxxxxx Age : xx ans Lieu de résidence : xxxxxxxxx Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : xxxxxxxxx Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : xxxxxxxxx Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 28 février 201114 a comment_325269 veuillez refaire votre presentation avec le formulaire mis à votre disposition
Posté(e) le 28 février 201114 a comment_325276 Je viens de te mettre le formulaire ,merci de le compléter .
Posté(e) le 28 février 201114 a Auteur comment_325288 bonjour a tous je me pressente,31 ans,passionné de m3,au plaisir de vous lire Présentation du membre : Pseudo : bmvmax Prénom : nordine Age : 31 ans Lieu de résidence : lyon Emploi : électricien auto Loisirs, passions : ma M3 Site web : Mail :LAIBCOMPANY@YAHOO.FR Présentation du véhicule :M3 E46 Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2004 Puissance : 343 cv Coloris : GRIS Options BMW : -CABRIOLET TOUTES OPTIONS - Modifications apportées : -boite a air bmc cda en carbone -VIDAGE DU CATALYSEUR Modifications envisagées : -POT EISENMANN - Photos du véhicule :OK Divers / Observations : -ENVISAGE DE REFAIRE UNE M3AVEC MOTEUR CASSE - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -INTERNET