Aller au contenu

Jolie rabaissement!


Kevleo

Messages recommandés

Il est clair que pour avoir l’intérêt de mettre du PSS à 1800€, il faut soit être obsédé des rassos JDM du Dimanche soit avoir un usage FullPiste. Et encore là pour voir les effets des réglages sur ses chronos, faut d'abord être capable d'emmener sa caisse à la limite.

Après de ce que j'en comprend entre H&R et Eibach, c'est que le H&R rabaisserais un poil plus.

Tu peux avoir du pss pour moins cher il me semble :wink:

Moi je ne fais aucun JDM du dimanche, je n'ai fait q'une sortie piste, et tu n'as pas besoin de chercher les chronos pour trouver satisfaction et reconnaître les capacités des pss. :rolleyes:

Bien réglés pour ton utilisation c'est au top :nickel:

Maintenant si kevleo à déjà ses ressorts, je comprends au'il ne soit pas intéressé par du pss.

Pour ce qui me concerne, si j'avais à toucher à mes suspensions, c'est du pss que je reprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai monté des B8 mais avec ressorts d'origine car j'avais peur du rabaissement. Parfois, j'acroche certaines bites de portail alors rabaissé... Mais niveau esthétique ca claque une fois rabaissé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des cales pour les PSS a lavant non?

des cales de quoi?

Sur la photo de mon avatar, même si elle est petite, je suis en pss9 bien bas :nickel:

edit quelques photos

post-1701-012728800 1299152965_thumb.jpg

post-1701-009166800 1299152974_thumb.jpg

post-1701-015195200 1299152986_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PiouPiou

Tu peux s'il te plais illustré ton rabaissement avec tes PSS9 avec une ou plusieurs jolies photos ??? :nickel: :nickel: :nickel:

sa m'intéresse

Désolé avec un peu de retard...

Au fait le top j'ai parlé avec cédrick qui te connait bien( civic k20)

post-2123-047566300 1299433894_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie rabaissement!;)

Oui j'ai entendu dire qu'il fallait mettre des cales a l avant

car ça passait pas....

Cela dépend de la marque ou du modèle de tes pneumatiques, et de ton rabaissement (pneu qui frotte sur le ressort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
×
×
  • Créer...