Aller au contenu

Carnet d'entretien M3 E46 SMGII


Fab1990

Messages recommandés

Bonsoir,

Le carnet d'entretien de ma M3 est en allemand (Serviceheft). Bien que je comprenne un peu l'allemand, avec tous les termes technique, c'est difficile.

N'ayant pas trouver mon bonheur sur le net ni sur le forum avec la fonction recherche, je voudrais savoir si quelqu'un a un carnet d'entretien en format informatique à me mettre à disposition ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir,

Le carnet d'entretien de ma M3 est en allemand (Serviceheft). Bien que je comprenne un peu l'allemand, avec tous les termes technique, c'est difficile.

N'ayant pas trouver mon bonheur sur le net ni sur le forum avec la fonction recherche, je voudrais savoir si quelqu'un a un carnet d'entretien en format informatique à me mettre à disposition ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Bonsoir,

je suis dans le même cas que toi !

Y aurait-it quelqu'un qui l'aurait en format inforamtique?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, personne n'a scanné les manuels d'utilisation. Si je n'avais pas eu celui d'origine avec ma ///M, j'aurais été l'acheter chez BMW. C'est toujours un peu cher mais il y a tellement de choses cachées dans le fonctionnement que ça vaut le coup (exemple : l'éclairage des feux de position qu'on déclenche avant de quitter la voiture et qui s'éteignent au bout de quelques secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
×
×
  • Créer...