Aller au contenu

Volant Moteur Bi-masse Allégé


Pistoleiro

Messages recommandés

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si il existe des V.M. Bi-masse allégé? Histoire que ca ne fasse pas de bruit comme sur les V.M. allégé sans bi-masse... :rolleyes:

Si quelqu'un connai un site ou une boutique qui en vend je compte sur vous pour m'en faire part... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'en connais pas,mais si cela existe c'est bien dommage pour moi,car sinon j'en aurais acheté un direct(enfin a voir le prix bien sur)...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'en a un déja de monté sur la tienne, ca te derange pas trop le bruit? Moi ca fesai vraiment un bruit enorme, même avec avec un silencieux inox je n'arrivai pas a cacher ce bruit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'en a un déja de monté sur la tienne, ca te derange pas trop le bruit? Moi ca fesai vraiment un bruit enorme, même avec avec un silencieux inox je n'arrivai pas a cacher ce bruit :cry:

De quel bruit tu parles!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une vibration au régime de ralenti,ce qui créer un bruit :x ,surtout a chaud :oui: ,mais on ne peut rien y faire :P ,la seule solution c'est a l'arret on embraye et plus de bruit :lol::wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une vibration au régime de ralenti,ce qui créer un bruit :x ,surtout a chaud :oui: ,mais on ne peut rien y faire :P ,la seule solution c'est a l'arret on embraye et plus de bruit :lol::wink: ...!!

Exact la seul solution c'est de resté embrayé a chaque feux tricolore pour pas trop se faire remarqué! :mrgreen::lol:

Mais aparament si on monte un Arbre allégé, le bruit peu diminuer, a voir... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...