Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Volant Moteur Bi-masse Allégé

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si il existe des V.M. Bi-masse allégé? Histoire que ca ne fasse pas de bruit comme sur les V.M. allégé sans bi-masse... :rolleyes:

Si quelqu'un connai un site ou une boutique qui en vend je compte sur vous pour m'en faire part... :nickel:

Posté(e)

Moi perso j'en connais pas,mais si cela existe c'est bien dommage pour moi,car sinon j'en aurais acheté un direct(enfin a voir le prix bien sur)...!!

Posté(e)
  • Auteur

Oui ca depend du prix bien sûr! J'en ai vu a vendre en alu, 3.2kg 630€ mais je pense que ca fera du bruit pareil :cry:

Posté(e)

Sinon moi j'en ai un a vendre neuf a 400(acheté + de 500 euros) poids 5.5 kgs :wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur

Toi t'en a un déja de monté sur la tienne, ca te derange pas trop le bruit? Moi ca fesai vraiment un bruit enorme, même avec avec un silencieux inox je n'arrivai pas a cacher ce bruit :cry:

Posté(e)

Toi t'en a un déja de monté sur la tienne, ca te derange pas trop le bruit? Moi ca fesai vraiment un bruit enorme, même avec avec un silencieux inox je n'arrivai pas a cacher ce bruit :cry:

De quel bruit tu parles!!?

Posté(e)
  • Auteur

Un enorme bruit dans la boite! Un gros grognement!

Posté(e)

Oui il y a une vibration au régime de ralenti,ce qui créer un bruit :x ,surtout a chaud :oui: ,mais on ne peut rien y faire :P ,la seule solution c'est a l'arret on embraye et plus de bruit :lol::wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur

Oui il y a une vibration au régime de ralenti,ce qui créer un bruit :x ,surtout a chaud :oui: ,mais on ne peut rien y faire :P ,la seule solution c'est a l'arret on embraye et plus de bruit :lol::wink: ...!!

Exact la seul solution c'est de resté embrayé a chaque feux tricolore pour pas trop se faire remarqué! :mrgreen::lol:

Mais aparament si on monte un Arbre allégé, le bruit peu diminuer, a voir... :nickel: