Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_325845

Bonjour,

Je recherche un magasin qui me vendrait et me poserait un Supersprint pour ma M3 E46 dans la région d'Orange (84).

Posté(e)
comment_325847

salut appel directement rcsportou sur leur site internet rcsport.com c le revendeur supersprint en france si je ne me trompe pas,en tout cas c chez eus que j'ais commandé mes echapements de mon m3 E46 et en dernier pour la m5 e60.

si c disponible c tres rapide et les delais respecté et surtout un super son et fabrication de pros.voila.

Posté(e)
  • Auteur
comment_325852

salut appel directement rcsportou sur leur site internet rcsport.com c le revendeur supersprint en france si je ne me trompe pas,en tout cas c chez eus que j'ais commandé mes echapements de mon m3 E46 et en dernier pour la m5 e60.

si c disponible c tres rapide et les delais respecté et surtout un super son et fabrication de pros.voila.

Je sais... mais je voudrais trouver un monteur en même temps sans avoir à faire 500 km !

Posté(e)
  • Auteur
comment_325858

feu vert carpentras, tu demandes raphael, c'est le patron :nickel:

Merci :nickel:

N'hésitez pas à me donner d'autres adresses...

Posté(e)
comment_325863

Je te donne une petite liste des magsin de piece pas trop loin de chez toi :wink:

caraudio tuning a salon de provence -> marcel

car music expression a orange, mais pas certain qu'il fasse supersprint -> phillippe

auto espace a lunel -> bernard

feu vert salon de provence -> franck

:mad:

Posté(e)
comment_325864

Je te donne une petite liste des magsin de piece pas trop loin de chez toi :wink:

car music expression a orange, mais pas certain qu'il fasse supersprint -> phillippe

Quesque tu veu de mieu :nickel: +1

Posté(e)
  • Auteur
comment_325866

J'aurais bien aimé car music à Orange mais ils ne répondent pas à mes mails ? je vais passer un de ces jours.

Je demanderai à la même occase au Norauto à côté...

Merci.

Posté(e)
comment_325870

franchement il sont tres simple a poser car tres bon matosse, si tu connais quelqu'un qui as un pont c fais en une demie heure.

Posté(e)
comment_325871

franchement il sont tres simple a poser car tres bon matosse, si tu connais quelqu'un qui as un pont c fais en une demie heure.

Si les vis ne sont pas rouillé...

Posté(e)
  • Auteur
comment_325879

dump connaît tout les revendeurs du coin :mrgreen::nickel:

Ca marche... je vais faire le tour de la question ou plutôt de ces gens !

Merci à tous et surtout à dump :nickel:

Posté(e)
comment_325880

J'ai été revendeur supersprint pendant 7 ans, je connais bien les produits et les gars de chez RCsport

J'ai été commerical dans le caraudio pendant 3 ans sur plus de la moitié de la france (46 departements !), je connais quasiment tous les magasins d'accessoires auto en dessous de la ligne la rochelle->clermont-> annemasse

:wink:

Posté(e)
comment_325884

n'importe quel accessoiriste auto peut commander ces pièces , après c'est sûr c'est du business...ça l'intéresse ou pas.

par contre concernant les délais de livraison , t'as aucune garantie...(vécu)

Posté(e)
comment_325887

oui et non, chez les centres auto il y a de plus en plus une histoire de referencement par la centrale d'achat, ils ne commande pas ce qui n'est pas référencé :roll: apres des accesoiristes autos, y'en a plus beaucoup non plus malheureusement :?

Posté(e)
comment_325889

Y a pas besoin de pont pour monter un silencieux!!? :roll:

Juste la monter sur deux rampes (40eur chez Norauto)..:nickel:

Au tout cas,s'est ce que je fais quand les circuits me les casses pour le bruit..:mrgreen:

En 20 minutes sans forcer...l'affaire est réglé..:wink:

Posté(e)
comment_325950

oui tout a fait d'accord.mais si tu ne possede pas de cour ou un garage assez grand tu as beau avoir des rampes tu fais comment.moi ma cour est mitoyenne et en pente tres dur.

pour travailler comme autant etre a l'aise c mon avis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_327603

Et qui connais l'endroit ou il est le moins cher ? lol

ainsi que les sorties eisenmann ?

Certains que DUMP le sais !!!

merci d'avance