david0619 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 M3 V8R Biturbo 707ch Mécanique du X6M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 He bien ces américains ils font vraiment pas les choses à moitié Encore une superbe réalisation Merci de nous la faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lole Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Superbe, on deviendrait raisonnable en taille de jantes ? En taille, pas en prix hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 magnifique encore un truc de fous des ricains.pour faire de la piste c tres bien pour moi ca me vas ,peut etre un probleme au point de vue prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 au faite IND c pas celui qui as des autos de fous style 2 veyron une m3 E46 avec peinture special et preparation compresseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 nom de zeus, je suis tout dur de partout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Par contre c'est pas le moteur du X6M et c'est pas des turbos. C'est le moteur normal de la E92 avec un kit compresseur ESS qui sort environ 650ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 HOOOO MYYYY GODNESSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 bien vue guillaume je me disais aussi:-? Par contre c'est pas le moteur du X6M et c'est pas des turbos. C'est le moteur normal de la E92 avec un kit compresseur ESS qui sort environ 650ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 il connait trop de choses ce guillaume ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Néné des iles Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Impressionnant avec les jantes rouges c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 elle déglingue, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOMTOM Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je veux la même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ils sont tres forts ces americains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 il connait trop de choses ce guillaume ...!! bin avec un minimum de curiosité ou d'observation , on repère vite le compresseur déjà en lisant X6M et connaissant la config. du moteur ... (les turbo sont au creux du V et non pas de chaque cotés ) je me demandais si ça allait pas dépasser du capot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 une superbe voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david0619 Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Par contre c'est pas le moteur du X6M et c'est pas des turbos. C'est le moteur normal de la E92 avec un kit compresseur ESS qui sort environ 650ch. Je viens de voir que je me suis gouré, j'ai posté trop vite La biturbo c'est celle la: http://volvoc.com/new-manhart-racing-m3-v8r-biturbo-special-edition/ http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=140990532&__lp=1&scopeId=C&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&minPowerAsArray=334&minPowerAsArray=KW&lang=de&pageNumber=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 pfff magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2011 sur la biturbo grise , le bossage de capot est hideux , il a l'air moins prononcé sur la orange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés