Posté(e) le 21 avril 201114 a Auteur comment_335692 pour une fois le ///M touch n'est pas sous le capot maissous le cache plastique
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335836 Salut à tous Elle va vraiment faire mal cette auto. Je l'ai vu cette semaine. Franchement très agréable. Je suis conducteur routier, et en m'arretant sur une aire d'autoroute aux pays-bas, je me gare pour passer la nuit, et quelques minutes plus tard, un camion porte-voitures s'arrête à coté de moi. Je vois quelques BMW dessus, je n'y fais pas très attention sur le coup. 1 heure plus tard, je decide d'aller casser la croûte, et là ! je vois cette 1M en orange à l'arriere. Je suis resté scotché, elle a vraiment de la gueule. Et le chauffeur hongrois, est venu me voir, il a essayé de m'expliquer qu'elle avait un son magnifique, et qu'il avait hâte de la livrer et d'entendre à nouveau En tout cas, niveau look, elle assure vraiment.
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335845 La meilleure M de tous les temps?? C'est un peu ce que l'on nous dit à chaque sortie d'une remplaçante... Mais bon ça fait réver et donc vendre J'en ai vu une sur l'autoroute aujourd'hui à Narbonne d'ailleurs.