Aller au contenu

BMW M3 E91 (break)


BZH J-M3

Messages recommandés

Le chainon manquant sauce anglaise (trouvé sur caradisiac)

Les anglais ont la chance incroyable de pouvoir aller au bout de leurs délires de manière légale. Grâce à une législation relativement "ouverte", il est possible de faire immatriculer toutes types de véhicules, du canapé motorisé à cette magnifique M3 break.
La base est un break 318 mixé à une M3 E92. Sous l'apparence d'un assemblage sortant d'une usine du constructeur allemand, se cache le talent d'un amateur ayant travaillé pendant 6 mois pour arriver au résultat que vous avez sous les yeux. L'ensemble des éléments mécaniques ont été greffés afin d'avoir au final une vraie M. L'objectif étant d'en faire une auto semblant être de série. Ainsi l'habitacle est lui aussi modifié de manière équivalente. Le travail le plus compliqué étant à mettre sur le compte de la création des pièces spécifiques à l'image des bas de caisses. Pour le reste l'auto est tout simplement irrésistible. Elle est homogène, agressive et surtout particulièrement désirable.
Au niveau des modifications on relève la présence d'un kit combinés filetés KW Variant 3, de gros freins avec étriers 6 pistons, et de jantes plus agressives.
Un projet à rapprocher du break Manhart Racing, avec peut être moins de puissance mais plus d'homogénéité.

post-1515-056766400 1299192784_thumb.jpg

post-1515-054672600 1299192792_thumb.jpg

post-1515-066083700 1299192799_thumb.jpg

post-1515-095462900 1299192806_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! :shock: Comme vous, je suis sur qu'il y aurait un marche...

J'ai pas l'impression que la M5 E60 Touring se vendent beaucoup, on en voit tres tres rarement. Donc à mon avis le marché est pas si grand que ca et est monopolisé par Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les jantes ce sont des breyton

manhart racing (MHR)a déjà fait et vendu plusieurs break en Allemagne et est passer dans bmw scene (bouquin allemand)avec

le prix env 140.00€ avec le v10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pas mal la conversion en touring, moi je pense que tout comme pour audi et son RS4, il y a un marché, peu être pas en france mais dans les pays moins autophobes oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...