Aller au contenu

Z3 M problème d'allumage cylindre...7


dj valentinik

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Vous avez bien lu!

J'ai donc un souci avec mon coupé et ça m'a fait pensé à une bobine la voiture ballote latéralement bref.

Je branche carsoft et la j'ai le défaut 162 ou il n'y a riend e marqué et le 22 défaut d'allumage cylindre 7!

Donc soit j'avais un V8 soit y a une couille dans le potage...

J'ai revérifier et je n'avais pas oublié 2 bougies lorsque je les ai changées! J'ai bien un 6 en ligne...

J'ai donc débrancher successivement les bobines et rediaguer entre mais... il m'affiche les 6 cylindres mais pas le 7e... Du coup je ne sais pas quoi faire...

Si vous aviez une idée... ce srait la bienvenue sinon je l'emmènerais chez BMW avec tous les risques de repartir avec la moitié d'une voiture neuve et la totalité de mon compte en moins...

Si quelqu'un est du 13 avec le carsoft et qu'il aurait la bonté de passer ou que je passe essayer le sien pour voir c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc tu l'as trouvée ??

Non comme dit dans le 1er post.

Quand je fais ça il me donne les numéros de cylindres dans un ordre étrange mais ça va jusqu'à 6 pas de 7 donc je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans utiliser ton interface. A l'ancienne, tu débranches et interverti les bobines (si c'est possible) afin de trouver la défectueuse, s'il y en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça mais quand je l'ai fait je n'ai pas pu trouver à chaque fois que j'en débranche une ça ballotte comme elle me fait mais sans plus... Vais essayer d'être plus attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo !!! :-D le mieux est de débrancher les bobines une par une pour connaître la coupable :wink:

Ah ben t'es là toi! ^^

Béh oui mais moi je ne vois pas de différence. L'ordinateur me sort le cyl 7 et celui que je débranche. :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé l'ordinateur, tu demare la voiture et debranche 1 par 1 les bobines,dés que t'en a une ou il n' y a aucun changement c'est qu'elle est morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé l'ordinateur, tu demare la voiture et debranche 1 par 1 les bobines,dés que t'en a une ou il n' y a aucun changement c'est qu'elle est morte.

J'ai un peu peur avec la HT des bobines. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais une course à faire je me suis dit que c'était l'idéal pour qu'elle chauffe et que je m'en occuppe...

Elle a déconné normal... Je reprends la voiture pour rentrer chez moi et la un ralenti sans trempblement le pied...

Donc je n'ai rien fait. Je sens que ça va me faire chier! :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...