Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327216 faut pas s'exciter....je dis juste mon constat en voyant la photo, aillant possédé une M3 GT ""état clinique"" pour mieux situé la chose elle est reparti en Allemagne c'est un Allemand qui est venu acheter une BMW en France donc je connais trés bien la bète, et surtout se n'est pas du tout d'origine ses splitters, la lame réglable fait parti des nombreux éléments du model GT et ils n'ont JAMAIS sorti de GT avec ses truc, donc si pas de lame réglable....excuse.... mais pas d'origine Oui et mon aileron n'est pas d'origine non plus, et j'ai poussé le vice à mettre des rétros tuning comme on en voit sur les 206... T'inquiètes pas, comme le dit Marc on ne s'excite pas, c'est juste qu'on est un peu surpris qu'on vienne traiter no splitters d'ORIGINE (j'ai même encore le code barre BMW sous l'un des deux qui a été changé je crois ) de vulgaires pièces "kéké tuning". Je suis d'autant plus étonné car ayant eu une GT toi même tu aurais dû reconnaitre ces fameuses pièces. Enfin voilà, avec l'image que Marc a dégainé (plus vite que moi, sacripant ) j'espère que ça va éclaircir la situation. En tout cas je le répète : pas de prise de tête, on discute juste hein, rassures toi on ne fait pas partie des cow boys du net qui jouent les durs derrière un écran.
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327234 Ca fait longtemps que tu l'a ton gt "screamingtyres"? (Un peu long a ecrire ton pseudo ) Parceque je suis souvent sur blois le week end, j'ai de la famille la bas, et je n'est jamais vu ton gt, comme quoi blois c'est petit mais on s'est jamais croisé! Sinon elle est vraiment belle
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327240 Je l'ai depuis Mai 2010 mais j'ai emménagé récemment sur Blois (Janvier). Merci en tout cas !