Posté(e) le 9 décembre 200420 a comment_35310 LONDRES (AFP) - Les femmes lassées des plaintes de leurs maris peu portées sur le shopping ont désormais la possibilité de les laisser à la "garderie" de la chaîne de grands magasins Marks & Spencer pendant qu'elles font leurs courses de Noël. La célèbre chaîne a annoncé mercredi qu'elle avait conçu, dans six de ses magasins, des aires de jeux pour hommes, entièrement équipées pour occuper ces messieurs pendant des heures. Les allergiques au shopping auront la possibilité de regarder la télévision confortablement installés dans des canapés. Au programme, le "best of" des Monty Python ou encore "les plus beaux matches de foot de l'histoire". Chacune de ces garderies sera en outre équipée de circuits automobiles électriques, de voitures téléguidées ou de talkie-walkies. Ces aires de jeu seront prêtes dès jeudi, dans le magasin de Marble Arch à Londres, figure de proue du groupe, ainsi qu'à Sheffield, à Edimbourg et Aberdeen (Ecosse) et à Cardiff (Pays de Galles).
Posté(e) le 9 décembre 200420 a comment_35313 ptdr mais c'est marrant, il me semble que ça existait déjà ailleurs depuis qq temps, car j'avais déjà lu qq chose de semblable y a plusieurs mois.
Posté(e) le 9 décembre 200420 a comment_35315 Ouais, ca m'a fait eclater de rire. Je vais essayer d'en profiter pour aller me faire garder, vu que je suis déjà dans le pays .
Posté(e) le 9 décembre 200420 a comment_35317 T'excite pas chérie !! C'est moi qui garde le carnet de chèques !
Créer un compte ou se connecter pour commenter