Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_326217

Bonjour,

J'ai changé mes feux arrière pour des LEDS voilà quelques mois. Joli look, j'adore, mais je trouve que les LEDs sont très lumineuses. J'ai l'impression d'avoir des phares à l'arrière :-? et je me demande si les personnes derrière moi ne sont pas éblouis par l'intesité :shock:

Connaissez-vous un moyen de réduire l'intensité des LEDs ? - sans générer de défaut au compteur, car je n'en ai pas eu à l'install. des feux :nickel: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_326287

Ce sont des "EAGLE EYES" Perfomance lamps.

Je les ai trouvés sur Ebay (tuningxenon / www.adtuning.fr)

En même temps, peut-être que tout les feux LEDS de M3 ont cette intensité. Mais comme je n'ai pas de point de référence sous la main :???:

Côté montage, pas trop de souci. Les feux sont esthétiquement sans défauts. Les câbles sont bien rangés derrière la moquette. Mais comme je n'ai pas de chargeur ni GPS, je crois que j'ai peu de mérite :mrgreen:

Posté(e)
comment_326716

Bonjour il faut couper le fil vert/rouge qui vient du connecteur,tu coupe le vert/blanc qui va sur la platine et tu les branches ensembles.

les 2 autres isole les extrémités ne les branches pas ensembles. j'ai fait la modification et pas de défaut; :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_326738
  Le 07/03/2011 à 19:59, RMZSX69 a dit :

Bonjour il faut couper le fil vert/rouge qui vient du connecteur,tu coupe le vert/blanc qui va sur la platine et tu les branches ensembles.

les 2 autres isole les extrémités ne les branches pas ensembles. j'ai fait la modification et pas de défaut; :nickel:

Donc si j'ai bien compris :o

Connecteur => vert rouge => vert blanc => platine, sans passer par le(s) boîtier(s) ?

Posté(e)
comment_326914
  Le 05/03/2011 à 15:10, llooll a dit :

Ce sont des "EAGLE EYES" Perfomance lamps.

Je les ai trouvés sur Ebay (tuningxenon / www.adtuning.fr)

En même temps, peut-être que tout les feux LEDS de M3 ont cette intensité. Mais comme je n'ai pas de point de référence sous la main :???:

Côté montage, pas trop de souci. Les feux sont esthétiquement sans défauts. Les câbles sont bien rangés derrière la moquette. Mais comme je n'ai pas de chargeur ni GPS, je crois que j'ai peu de mérite :mrgreen:

merci ...les miens éclaire fort aussi (oem phase 2) mais bon personne a vraiment le temps d'être ébloui :mrgreen:

Posté(e)
comment_326956

oui le vert rouge et le vert blanc qui vienne du connecteur a la platine tu coupe et tu relis le vert rouge connecteur au vert blanc cote platine et la tous fonctionne sans def au tableau et le deux extrémités des fil coupées tu ne relie pas tu isole le bout de chaque.

Posté(e)
  • Auteur
comment_326958

OK merci,

Je vais essayer et vous tient au courant :nickel:

Le 08/03/2011 à 20:42, RMZSX69 a dit :

oui le vert rouge et le vert blanc qui vienne du connecteur a la platine tu coupe et tu relis le vert rouge connecteur au vert blanc cote platine et la tous fonctionne sans def au tableau et le deux extrémités des fil coupées tu ne relie pas tu isole le bout de chaque.

Posté(e)
comment_327096
  Le 08/03/2011 à 20:42, RMZSX69 a dit :

Salut cette manip baisse la luminosité ( ou / et ) enlève le code défaut du tableau de bord?