Aller au contenu

Je viens de m'acheter ca par VPC.....


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Je viens de lire plus de trucs sur le Savage 25.

Il a une boite 2 vitesses, option a 3 vitesses, puissance de 2.5 chevaux a 29000 trs, vitesse de plus de 60 km/heure.

Je vais me regaler, surtout dans la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a se faire plaisir, payons-nous une grand mère !

First released on the TA01 châssis (Item #58113) more than 10 years ago, the Schnitzer BMW M3 Sport Evo is back, and better than ever on the high performance TT-01 châssis. The TT-01 is an easy to assemble lightweight châssis perfect for beginners. Featuring loads of separately available option parts, you can upgrade your TT-01 châssis to suit your developing R/C skills and knowledge.

About the Schnitzer BMW M3 Sport Evo

Racing in the 1992 German Touring Car Championships, the BMW Schnitzer Team was touted as the strongest of the BMW works teams for 1992. Boasting a 2.5 litre 4-cylinder DOHC engine with 380hp output, the BMW M3 Sport Evo pushed the Mercedes-Benz 190 Evo 2 hard all season. In round 13, Joachim Winkelhock was finally able to snare a hard fought victory, finally getting the better of the 190. The M3 Sport Evo remains a classic racing machine loved by racing fans from all over the world.

About the model

Easy to assemble 4WD shaft driven bathtub TT-01 châssis.

Features Urethane Bumper M and new window stickers.

Driver figure and cockpit detailing featured in Item #58113 not included with kit.

Bon, d'accord, c'est pas une thermique mais en ce qui concerne le look :wink:

post-49-12832184443083_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en moyenne ça tire à 60

celle d'un pote fait presque le double !!

c'est de vrai bête

c'est aussi super ^^

mais ça demande beaucoup d'entretion

hélàs, je n'ai pas les sous pour ça moi :wink:

y a un circuit pas loin de chez moi aussi

en sortie d'autoroute

juste en bords de marne dans un parc

j'ai sapé le nom, la dernière fois que j'y suis passé, c'était durant la pause d'un de mes footings (13km ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238
Tant qu'a se faire plaisir, payons-nous une grand mère !

First released on the TA01 châssis (Item #58113) more than 10 years ago, the Schnitzer BMW M3 Sport Evo is back, and better than ever on the high performance TT-01 châssis. The TT-01 is an easy to assemble lightweight châssis perfect for beginners. Featuring loads of separately available option parts, you can upgrade your TT-01 châssis to suit your developing R/C skills and knowledge.

About the Schnitzer BMW M3 Sport Evo

Racing in the 1992 German Touring Car Championships, the BMW Schnitzer Team was touted as the strongest of the BMW works teams for 1992. Boasting a 2.5 litre 4-cylinder DOHC engine with 380hp output, the BMW M3 Sport Evo pushed the Mercedes-Benz 190 Evo 2 hard all season. In round 13, Joachim Winkelhock was finally able to snare a hard fought victory, finally getting the better of the 190. The M3 Sport Evo remains a classic racing machine loved by racing fans from all over the world.

About the model

Easy to assemble 4WD shaft driven bathtub TT-01 châssis.

Features Urethane Bumper M and new window stickers.

Driver figure and cockpit detailing featured in Item #58113 not included with kit.

Bon, d'accord, c'est pas une thermique mais en ce qui concerne le look :wink:

Superbe!! tu connais le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mpower238
Tant qu'a se faire plaisir, payons-nous une grand mère !

First released on the TA01 châssis (Item #58113) more than 10 years ago, the Schnitzer BMW M3 Sport Evo is back, and better than ever on the high performance TT-01 châssis. The TT-01 is an easy to assemble lightweight châssis perfect for beginners. Featuring loads of separately available option parts, you can upgrade your TT-01 châssis to suit your developing R/C skills and knowledge.

About the Schnitzer BMW M3 Sport Evo

Racing in the 1992 German Touring Car Championships, the BMW Schnitzer Team was touted as the strongest of the BMW works teams for 1992. Boasting a 2.5 litre 4-cylinder DOHC engine with 380hp output, the BMW M3 Sport Evo pushed the Mercedes-Benz 190 Evo 2 hard all season. In round 13, Joachim Winkelhock was finally able to snare a hard fought victory, finally getting the better of the 190. The M3 Sport Evo remains a classic racing machine loved by racing fans from all over the world.

About the model

Easy to assemble 4WD shaft driven bathtub TT-01 châssis.

Features Urethane Bumper M and new window stickers.

Driver figure and cockpit detailing featured in Item #58113 not included with kit.

Bon, d'accord, c'est pas une thermique mais en ce qui concerne le look :wink:

Superbe!! tu connais le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cfe truc ridicul tom ???

tu espere pourir mon monstre avec ton truc de fiotte !!!??

quand tu veux !!! ca sera même pas drole ! :wink::wink:

enfin ... tu fera quans même gaff a pas roulé sur mon bolide !

bizz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Pour la M3 citee plus haut, elle vaut entre 110 € et 220 €.

En fait, il y a 3 niveaux, kit seul, standard et luxe.

C'est une voiture de qualite, qui peut etre optionnable facilement. Cette M3 peut etre trouvee chez Euromodel a Paris.

Pour GDD, la bête fait dans les 6 kilos. Si je te passe dessus, ca va te faire mal aux fesses mon grand :lol: .

Au fait, j'ai trouve un super terrain a 2 pas de chez moi et je reviens pour Noël, donc si tu peux rapatrier ta voiture de chez ta mere et que le coeur t'en dis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Noël ... je t'atomise !!! et je te laisse le choix du terrain ... et même des armes ...

///M3, moto cross ou RC !

vtt roller .... trotinette, kart .... euuuu poket bike ..... ce que tu veux !!

bizz mon tit' tom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est vrai que tout les 2, on se fait une competition de jouets....

Moto :

GDD = Yam YZ endurisee en 250 2T

Tom = KTM 250 2 T

+ pour GDD une vraie moto (mais je sais plus quoi...)

Bagnole :

La, on est tout les 2 equipe pareil

RC :

Alors j'ai plus de jouet mais ton buggy est un buggy de compete qui marche le feu de dieu.

C'est clair que tu vas me prendre toujours en vitesse avec mon Monster, mais tu feras pas le malin des qu'il s'agira de franchir des obstacles ou aller dans la neige ou la boue :lol: .

Pres de chez moi, pres de la riviere, il y a un terrain mi-gravier, mi bosse de velo, on devrait s'eclater....donc vraiment, tiens la prete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

:lol::lol::lol: :? je vais à la boutique ce week-end......

Tu vas l'acheter ?

Si oui, met les photos en ligne please.

Elle devrait en plus d'etre belle, vraiment bien marcher, car ce n'est pas un jouet de supermarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas l'acheter ?

Si oui, met les photos en ligne please.

Elle devrait en plus d'etre belle, vraiment bien marcher, car ce n'est pas un jouet de supermarche.

Heureusement que ma femme ne lit pas le forum... cchhhuuuutttttt.... je vais d'abord voir la caisse ... c'est ce que je lui ai vendu.... :lol:

On verra demain... Moi j'ai encore rien reçu pour ma Saint-Nicolas ! :lol::lol: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...