Posté(e) le 6 mars 201114 a comment_326364 Bon, je me lance... Jimnerva, de Liège en Belgique. J'ai 38 ans, suis marie, et ai deux gamins de 5 et 8 ans. Amateur de sorties piste, après plusieurs Porsche, je passe chez BMW. Il y a deux ans, j'avais déjà voulu franchir le pas. Mais maintenant, c'est décide. Ce sera pour un usage piste exclusivement. Pour l'instant, j'hesite encore entre ces trois modèles: M3E46 SMG II, Z4M, M3 E9x. Je cherche un bon compromis entre performance circuit et budget. Elle n'ira jamais sur la route (transport via remorque). C'est majoritairement pour rouler a SPA. Une E46 me permettrait de conserver un budget prepa. Mais tout cela fera partie d'un autre sujet ... J'espère qu'on pourra partager notre passion commune. A bientôt.
Posté(e) le 7 mars 201114 a comment_326701 Salut ami Liègeois, Je pense que la E46 te donnera une très bonne base tu pourras alors l'affûter à souhait. Moi aussi D'jimnerva ... A+ Jeff,
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_326982 Je pense l'avoir trouvée mon M3. Je suis cours de négociation sur celle-ci:M3_Autoscout Elle est d'origine francaise, avec carnet, et entretenue en concession belge. Qu'en pensez-vous?
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_326985 Bonjour et bienvenue . Merci d'utiliser le formulaire de présentation obligatoire .
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328093 presentation à refaire avec le formulaire adequat mis à ta disposition .
Posté(e) le 15 octobre 201113 a Auteur comment_381080 JIMNERVA Présentation du membre : Pseudo : jimnerva Prénom : Jim Age : 40 ans Lieu de résidence : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs, passions : trackdays Site web : http://www.ggp-performance.com Mail : pas public Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Z3M Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : grise Options BMW : - Néant Modifications apportées : - Néant Modifications envisagées : - Suspension KW clubsport - gros freins (à définir) - remplacer les fluides d'origine pas du racing (Motul 300V, liquide frein AP RACING, etc.) - échappement plus sympa Photos du véhicule : Ma Z3M 1997 75.000kms Divers / Observations : - Ma première M Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google est mon ami
Posté(e) le 15 octobre 201113 a comment_381096 bienvenue à toi Jim!! Il ne te reste plus qu'à changer le modèle de voiture (sous ton avatar)
Posté(e) le 15 octobre 201113 a Auteur comment_381116 C'est ma première M après une longue série de Porsche. Objectif: 80% piste - 20% route. 90% des sorties pistes sont à Spa (30min. de chez moi) et une sortie au Bugatti par an. Je sais que la M3 était mieux adaptée mais je voulais un roadster... Comme elle n'a fait que 5.000kms depuis 2006, je pense que je vais découvrir quelques surprises de par le manque de fonctionnement... A part cela elle est superbe. Faut maintenant la préparer (suspension, freins, fluides, gros entretien) pour la saison 2012.