Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SHIFTECH


Kevleo

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    8

  • Kevleo

    7

  • superfly

    5

  • rpmracing

    5

Pour le poids un peu moins de 1T500 il me semble donc pas loin ouai,genre comme une E36 1T460,éric pourrais nous confirmer cela...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

1M>>> Prog déjà fait + J'ai commandé mon mid central (sans kat) chez BMW + j'attend aussi mon "intake pipe inox" brossé et mon intercooler de chez Forge (ça vient)

rendez-vous le 12 décembre au banc...

on verra ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,nickel tout cela :nickel10: hâte d'avoir le resultat ;)

Je vais y passer pour prendre rendez-vous au banc car celui de Banet à tendance à être optimiste :o

@+lio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1M>>> Prog déjà fait + J'ai commandé mon mid central (sans kat) chez BMW + j'attend aussi mon "intake pipe inox" brossé et mon intercooler de chez Forge (ça vient)

rendez-vous le 12 décembre au banc...

on verra ce que ça donne

Salut,

Est ce que tu peux nous dire ce que donnait ta voiture stock et ensuite en reprog. stage 1 ?

Pour la suite tu monte un échangeur et le mid pipe vide et aussi les down pipes(décat) ou pas ?

Merci par avance, ça m'interesse beaucoup tout ça :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas passé ma voiture au banc (manque de temps) avant malheureusement.

Echangeur oui, car nécessaire ou conseillé en cas de reprog.

mid pipe, il est pas vide, mais il n'y a pas de cat centraux sur celui ci. (c'est une réf.USA,d'une 135i N55 de 2011) c'est le même que la 1M!

J'ai fait un post à ce sujet avec les photos...

Je l'ai simplement commandé chez mon concessionnaire Bmw.

Non pas les down, car, elle ne passerait plus le test antipollution (expertise refusé) , de plus les 4 sondes lambda ,amont,aval, dont sont equipés les cat primaires,ne pourraient plus fonctionner normalement > témoin moteur allumé etc etc.

Il existe une solution pour tromper le boitier moteur, mais c'est compliqué et inutile pour moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je n'ai pas passé ma voiture au banc (manque de temps) avant malheureusement.

Echangeur oui, car nécessaire ou conseillé en cas de reprog.

mid pipe, il est pas vide, mais il n'y a pas de cat centraux sur celui ci. (c'est une réf.USA,d'une 135i N55 de 2011) c'est le même que la 1M!

J'ai fait un post à ce sujet avec les photos...

Je l'ai simplement commandé chez mon concessionnaire Bmw.

Non pas les down, car, elle ne passerait plus le test antipollution (expertise refusé) , de plus les 4 sondes lambda ,amont,aval, dont sont equipés les cat primaires,ne pourraient plus fonctionner normalement > témoin moteur allumé etc etc.

Il existe une solution pour tromper le boitier moteur, mais c'est compliqué et inutile pour moi en tout cas

Merci pour ta réponse, je pense faire la même optimisation que toi ( échangeur, mid pipe N55 et reprog) j'ai commandé et reçu l'échangeur ,j'ai pris le Wagner la qualité est bien mieux que sur les photos de leur site (bonne surprise) il ne necessite aucune découpe et reprend le piping d'origine (pas de risque de démanchonner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de choisir le mien...tu as des photos? il est bien plus gros que l'origine?

620euro c'est le prix sur leur site, tu l'as eu à ce prix?

Il est vrai qu'il a les attaches origines, c est top ça!

l'intercooler de chez Forge est bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de choisir le mien...tu as des photos? il est bien plus gros que l'origine?

620euro c'est le prix sur leur site, tu l'as eu à ce prix?

Il est vrai qu'il a les attaches origines, c est top ça!

l'intercooler de chez Forge est bien aussi

Je ferai des photos ce WE , oui il est plus gros que celui d'origine, c'est bien ce prix là +15 euros de port (livré en 5 jours suite à ma commande), je préfére garder le plus possible de pièces d'origine et les durites silicones renforcées ne se mettent pas toujours de façon impeccable (j'ai eu l'expérience avec mon hélix sur le N55), donc c'était (dans mon cas) la proposition la plus interessante.

Le Forge on me l'a proposé à 830 euros (au cas où...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, le plus possible d'origine. Les attaches anti démanchement sont indispensables avec l'augmentation de pression turbo...

Si je me décide pour celui là aussi, tu as un contact pour Wagner ou via le site?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, le plus possible d'origine. Les attaches anti démanchement sont indispensables avec l'augmentation de pression turbo...

Si je me décide pour celui là aussi, tu as un contact pour Wagner ou via le site?

merci

Pour éviter de démanchonner normalement il faut resserer les colliers après 500 kilomètres de rodage, mais là en conservant le sytéme d'origine : plus de risques.

Sinon pas de contact et pas d'intermédiaire, j'ai commandé directement sur le site Wagner et donc 5 jours après je recevai le bel échangeur :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voici un centre de préparation proche de chez moi.

shiftech

J'ai entendu peu de chose sur eux mais on m'en à dit du bien...

Actuellement j'ai un collègue qui à fait préparé son 335i Pack performance.

Je me rappel pas exactement mais il fait plus de 400cv.

A vous de vous faire une idée.

img-418365-1-wink.gif

salut a toi

ton collegue c est pas un certain Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas l'existence de ce topic, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Voici pour information, la dernière préparation M chez ShifTech à Bruxelles :

Oups !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas l'existence de ce topic, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Voici pour information, la dernière préparation M chez ShifTech à Bruxelles :

On peut vraiment leur faire confiance niveau banc moteur chez Shiftec....il est précis le banc !!

Je vais tacher d'y aller samedi prochain sur St Quentin Fallavier dans le 38 pour passer ma M3 3.2 K

au banc qui sort de préparation pour avoir une confirmation des chevaux annoncés !!

Mieux vaut avoir deux sons de cloche que celui de certains préparateurs un peu obtimiste !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...