Aller au contenu

SHIFTECH


Kevleo

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    8

  • Kevleo

    7

  • superfly

    5

  • rpmracing

    5

heu, sauf erreur les deux sociétés co existent .

Oui,cela s'appelle maintenant BR Performance mais s'est les mêmes...

Voilà,vous savez tout les pointilleux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, BR Performance et ShifTech Engineering n'ont strictement rien en commun. Attention à la désinformation sur les forums, je ne voudrai pas qu'il y ait d'amalgame entre BR et ShifTech. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, BR Performance et ShifTech Engineering n'ont strictement rien en commun. Attention à la désinformation sur les forums, je ne voudrai pas qu'il y ait d'amalgame entre BR et ShifTech. Merci.

Ah !! tu peux être plus explicite !! les collègues m'ont dit que s'était les mêmes personne à l'atelier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !! tu peux être plus explicite !! les collègues m'ont dit que s'était les mêmes personne à l'atelier..

Les personnes et le garage n'ont pas changé, c'est juste la franchise qui a changé.

Pour un passage au banc ca change rien, mais les cartos sont faites pas quelqu'un d'autre (car rien n'est fait localement, ils récuperent ta cartographie, l'envois par mail chez BR ou Shiftec, puis te réinjecte la cartographie modifiée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BR c'est l'ancien ingé de shiftech qui a volé de ses propres ailes avec BR je mémoire

donc shiftech a ses propres ingé au nombre de 2 ils me semblent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne pense pas qu'ils envoient chez BR OU Shiftech vu comme Robixfr a répondu...

Bah quand c'était BR ils envoyaient chez BR et quand c'était Shiftech ils envoyaient chez Shiftech, donc même si les personnes ne changent pas, les cartos n'ont rien à voir, c'est ce que je voulais dire :wink:

C'est plus clair comme ca ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...