Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_337808

Salut Hamid, dit moi tu les as acheter ou tes clignotants fumé , je trouve qu'ils se marient bien avec les phares.

Merci

ps: elle est superbe ta caisse !!!

salut chapo16 j'ai les memes sur ma m3 voici un lien

http://cgi.ebay.fr/2-CLIGNOTANT-FUME-BMW-E46-COUPE-CABRIO-1999-2001-CLIPS-/350456957066?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5198dcc88a

Posté(e)
  • Auteur
comment_337811

oui c'est exactement ce site mhm tuning j'ai commander plusieurs fois la bas et nikel pas de probleme.

Posté(e)
comment_337847

oui c'est exactement ce site mhm tuning j'ai commander plusieurs fois la bas et nikel pas de probleme.

:+1:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_384685

Salut l'ami, :) je suis nouveau sur ce forum, est j'ai un petit souci avec ma M3 E46 BVM. Mon pont arrière claque a chaque rapport, j'ai l'impression que tout ce balade sous la voiture.

J'ai lu sur un autre post que tu avais monté l'engrenage d'un pont de M3 E36 3L2 ?

J'aurais aimé savoir ton ressenti sur cette modification, car là je sais plus quoi faire, sachant que j'ai déjà un pont de E36 dans mon garage.

Au passage ton M3 est tout simplement magnifique dans cette configuration. :+1:

Merci

Posté(e)
comment_384726

C'est un BMW en carbone ton bouclier avant ou tu l'a pris ailleurs ?

Posté(e)
comment_384750

je l'avais acheter d'ocase c'est un réplique avec les même flaps que le vrai csl

Dommage que tu ne sache pas d'où il vient...

Je me laisserais bien tenter mais je voudrais en trouver un de bonne qualité, qui s'adapte "plus &play" (comme vous dites :) !) et pas en carbone (prix !).

Celui de Rieger n'est pas mal mais il fait un peu "Jacky" (encore comme vous... :) !).

_rad6D9D8.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_384768

franchement je sais pas de quel marque il était mais il ressemblait vachement au csl.les flaps aussi etaient en carbone mais sa casse de peur donc je les refesaient souvant

Posté(e)
comment_384773

...mais sa casse de peur donc je les refesaient souvant

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_384783

frottement contre les trottoirs, impacte de caillou quand tu fait quelques pointes avec d' autres caisses

Posté(e)
comment_384787

frottement contre les trottoirs, impacte de caillou quand tu fait quelques pointes avec d' autres caisses

OK, j'ai pigé !