Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_326411

Bonjour a tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'une M3 E46 de 2004 146 000km entretenu reseau BMW carnet a l'appuis

que pensez vous de cette occasion ?

y a t il des soucis particuliers arriver à ce KM là ??

que dois je verifier ??

Merci de vos réponse !

Posté(e)
comment_326488

si cela n'a pas été changés , verifier au minimum les disques avant et arriere ainsi que l'embrayage !!

Posté(e)
comment_326491

pense a inspecter le pont voir si il ya pas de fuite ou de jeu dans les silent bloc ! et quil ne fais pas de bruit au passage des rapport du style glong ! regarde si ils on tjr mis les bonnes huiles 10w60 castrol ...

Posté(e)
comment_326496

Si il y a un glong en 1ère c'est normale,déjà essaie le voiture tranquillement sans forcément allumer est écoute les montées en régime,s'il y a pas de bruit quand tu prend des bosses ou dans la direction,si quand tu tourne le pont ne fait pas de bruit,(a une certaine vitesse je dirais 30/40km/h dans un ronp point par EX le pont peut faire du bruit c'est normale c'est un différentiel a glissement limité,passe plus vite ou moin vite il ne le fera plus,après si l'entretien est limpide il devrais pas avoir de soucis.

Généralement avec ce kilométrage la il peu y avoir:

-amortisseur

-silents bloc

-embrayage

-disques,plaquette :wink:

Posté(e)
comment_326497

oui elle font toute un peu glong avec la première:ptdr: :ptdr: je ne me rapel plus la bonne ref pour l huile de pont:-?

Si il y a un glong en 1ère c'est normale,déjà essaie le voiture tranquillement sans forcément allumer est écoute les montées en régime,s'il y a pas de bruit quand tu prend des bosses ou dans la direction,si quand tu tourne le pont ne fait pas de bruit,(a une certaine vitesse je dirais 30/40km/h dans un ronp point par EX le pont peut faire du bruit c'est normale c'est un différentiel a glissement limité,passe plus vite ou moin vite il ne le fera plus,après si l'entretien est limpide il devrais pas avoir de soucis.

Généralement avec ce kilométrage la il peu y avoir:

-amortisseur

-silents bloc

-embrayage

-disques,plaquette :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_326518

Merci pour vos reponses !

je vais jeudi voir la bête ....je vous fais un retour :smile:

Posté(e)
comment_326520

regarde aussi si elle n'a pas eu d'accident !! alignement des éléments de carrosserie , différence de teinte au niveau de la peinture ........

Posté(e)
  • Auteur
comment_327257

Salut a tous,

je reviens de ma fameuse visite

voiture assez propre un peu sale mais rien de bien mechant !

disque plaquette avant neuf, pneu arriere neuf ,le carnet est a jour avec les revisions allemande et francaise le premier propriétaire etais un frontalier il a commander la bmw en Allemagne et la faite entretenir dans celui ci ,le 3 dernier CT sont vierge !

les options :sieges chauffant electrique alcantare et cuir ,verfication pression des pneu kit HarmanCardon GPS TV ,radar de recul et j'en passe !

je rappel quela voiture a 143 000 km j'ai fais les verifications au niveau judiciaire RAS je vais chez BMW pour la validation du carnet d'entretiens cette après midi !

juste un petite choses m'embete ci-joint la photo que veux dire ce e1*2001* ?? l'année de la voiture ou simple référence ?post-7186-063767600 1299754958_thumb.jpg

merci d'avance

Posté(e)
comment_327261

je pense pas que se soit l année va chez bmw avec le carnet etle numero de serie tu va etre fixé ! ta pas d autre photos ? intérieur extérieur ...

Posté(e)
comment_327267

je pense pas que se soit l année va chez bmw avec le carnet etle numero de serie tu va etre fixé ! ta pas d autre photos ? intérieur extérieur ...

Même pas besoin d'aller chez bmw, tu tapes le numéro sur l'etk et ca te donne le mois et l'année de production: février 2004 ;)

Posté(e)
comment_327268

ca fait pas longtemps que le vendeur la possede apparement vu l'immat, mefiance et demandes lui pourquoi il la vend déjà :rolleyes:

Posté(e)
comment_327275

elle a l air propre et apparament d'origine c est bon signe perso je me mefie des m3 qui on déjà des prepas avancé ... j ai le méme intérieur que toi ! sauf les insert ils sont noir laqué ... c est une 2 eme mains?

Posté(e)
comment_327276

L'immatriculation veut trop rien dire j'ai ma ///M depuis 2ANS 1/2 et j'ai déménager au mois de novembre maintenant j'ai une toute nouvelle plaque et sur la carte grise c'est écrit que je la possède depuis novembre 2010 c'est un peu débile leur système :roll:

Posté(e)
  • Auteur
comment_327278

Même pas besoin d'aller chez bmw, tu tapes le numéro sur l'etk et ca te donne le mois et l'année de production: février 2004 ;)

Cool déjà une bonne chose :)

déjà 2 proprietaire a son actif (verification faite au pret d'un ami flic )

Posté(e)
  • Auteur
comment_327279

Il l'a acheté en novembre 2010 il fais des travaux dans un vieux engard j'y suis allez et y a du taff donc c'est sur qu'il la vend pour ça ;)

vous l'estimez a quel prix ?

Posté(e)
comment_327284

d'un point de vue objectif une ///M avec ce km perd pas mal de valeur, genre celle ci vaudrai 18/19 par la

apres tu n'achetes pas un prix, faut voir si elle est nickelle etc... :wink: