Aller au contenu

clignotant reste allumé


patcui

Messages recommandés

bonjour

suite a un demontage de vitre de phare j ai le clignotant avant gauche qui reste allumé en permanence et la veilleuse qui ne marche plus.

faut il simplement changer l ampoule ou es ce plus grave ?

ce sont des feux xenon qu elle type d ampoule faut il?

avec mes remerciements par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta veilleuse qui est grillée.

J'ai eu le cas, sur le coup, même étonnement que toi, mais au final, tout rentre dans l'ordre une fois la veilleuse remplacée.

Alors pourquoi le cligno reste allumé pendant ce temps là? Je pense que c'est un système de sécurité mis au point par BMW, pour que les autres usagers puissent voir le véhicule si une veilleuse tombe en rade, une autre lampe du même côté vient en secours et c'est celle du clignotant, pour être vu des autres.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de temps en temps le témoin s'allume et indique le coin avant gauche, et quand je regarde le cligno est allumé en permanence comme si le cligno était un feux de psition !

Je coupe le contact et rallume et la plus de témoins ! et des fois faut répéter l'opérations pour que ce cligno s'éteigne !

Je chercherai à comprendre quand je démonterai pour mettre les anneaux CCFL et cligno CSL.

A+

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

salut a tous je remonte un peu ce topic j'ai chercher en vain sur le net et le forum, mais je n'ai rien trouver, j'ai mon feux de position gauche et ma veilleuse arriere qui reste allumé avez vous une idée, je doit debrancher la batterie sinon ca reste allumé... GRRRRR

j'ai pas eu trop le temps de fouiner dans la voiture demain si mes gosse me laisse le temps je regarderai si tout marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets le comodo du clignotant en position centrale! Ça sert en cas de stationnement en bord de chaussée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Deterage de sujets.

Mon clignotant avant gauche reste parfois allumé en continue, comme en veilleuse

Votre problème a été résolu en changeant l'ampoule de la veilleuse ? Et qu'appelez vous veilleuse ? Le répétiteur du clignotant sur l'aile gauche ? 

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 09:04, keariki'i a dit :

Deterage de sujets.

Mon clignotant avant gauche reste parfois allumé en continue, comme en veilleuse

Votre problème a été résolu en changeant l'ampoule de la veilleuse ? Et qu'appelez vous veilleuse ? Le répétiteur du clignotant sur l'aile gauche ? 

En vous remerciant d'avance

En fait quand tu mets ton commodo du clignotants côté gauche ou droite et que tu mets les veilleuses le clignotant du côté sélectionné reste allumé 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...