Paul Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Première photo inédite : (Heureusement que NightAngel est là ! MDR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je doute qu'elle accepte aussi bien tout ce que tu demandes à un moteur ! Quoi qu'elle a l'air bien soumise pour avoir accepté de poser là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Quoi qu'elle a l'air bien soumise pour avoir accepté de poser là. C'est normal, c'est sa voiture, j'aurai fais la même chose pour rigoler . Ca prouve qu'elle a de l'humour. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle adore les voitures et qu'elle ne ressemble pas a un garcon manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est gentil Tom.... La première M3 à 1 poney!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Elle carbure à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Elle carbure à quoi ? Ben............Au vin rouge et à la fondue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Et une bonne vivante en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle adore les voitures et qu'elle ne ressemble pas a un garcon manque. Tout à fait, c'est assez rare pour être signalé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est la femme qui tire le plus fort.... JE SUIS déjà LOIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est la femme qui tire le plus fort.... JE SUIS déjà LOIN Evitons sur ce post les commentaires a tendance machiste SVP . Il est déjà rare d'avoir une femme sur notre forum, mais en plus elle presente un vehicule aux caracteristique exceptionnelles. Bon, vu que t'es Suisse M3 FANATIC, le mot ''tirer'', dans le jargon parisien, a un double sens, ou ''tirer'' veut dire faire des runs. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Evitons sur ce post les commentaires a tendance machiste SVP . Il est déjà rare d'avoir une femme sur notre forum, mais en plus elle presente un vehicule aux caracteristique exceptionnelles. Bon, vu que t'es Suisse M3 FANATIC, le mot ''tirer'', dans le jargon parisien, a un double sens, ou ''tirer'' veut dire faire des runs. Tom T'inquiète j'ai l'habitude.... Skar, quand est-ce que tu viens sur l'autoroute que je t'en mette un bon coup? Aller, je rigole.... Je suis Mère de famille maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est clair que Skar aurait pas fait le malin sur ce coup la Nan M3 FANATIC, il y a sur ce forum une M3 qui t'aurait donnee du fil a retordre..... Plus de 400 chevaux et surtout tres tres legere, mais en atmo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Vous allez faire peur à Fanatic Vous êtes méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c'est la femme qui tire le plus fort.... Il aura tenu 1 jour et demi avant d'écrire sa première connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 C'est clair que Skar aurait pas fait le malin sur ce coup la Nan M3 FANATIC, il y a sur ce forum une M3 qui t'aurait donnee du fil a retordre..... Plus de 400 chevaux et surtout tres tres legere, mais en atmo. Atmo? Si j'avais gardé la mienne, j'aurai changé le capot, le coffre, et les portes pour des pièces en fibre (ils vendent ça au canada) Vidé l'intérieur et ............ On verra ce que fera le nouveau propriétaire! Bon, maintenant, assez parlé bagnoles, je vais m'occuper de mon fils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Il aura tenu 1 jour et demi avant d'écrire sa première connerie... Tu m'etonnes, il a craque :shock: Trop de pression...... En fait c'etait un test monte de toute part, M3FANATIC est un gros barbu bien poilu. Skar, tu t'es fais avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi ce que j'adore c'est les deux boites à air et le gros iintercoooooleur pour refroidir la bête.... Rien ne sert de courir... la Belgique c'est trop loin.... Bises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 mais c'est une super maman !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Excellente la photo Bien trouvé l'idée vais essayer de farie la même chose !!!! Enfin si j'y arrive Atmo? Faut pas se fier aux fausses idées, tu seras certainement très surprise. D'ailleurs les F1 sont en atmo et ça ne rigole pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3_fANATIC Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Excellente la photo Bien trouvé l'idée vais essayer de farie la même chose !!!! Enfin si j'y arrive Faut pas se fier aux fausses idées, tu seras certainement très surprise. D'ailleurs les F1 sont en atmo et ça ne rigole pas du tout ! Les F1 ont des moteurs V10 qui affichent des régimes maxi flirtant avec les 20.000 tr/min. Faut que j'arrête avec ça.... Je vais finir au mieux en 530D au pire en 520! Autant se faire une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés