Aller au contenu

Découvrez M3_fanatic comme vous ne l'avez jamais vu !


Paul

Messages recommandés

Ben il à une Renault Twingo, faits la cuisine, fait la vaisselle, fait la lessive... et à souvent mal à la tête le soir... :lol:

C'est assez vrai en plus..... :lol: Il fait bien la cuisine, la vaisselle et la lessive..... Il a une 750 IL E32 ( je crois qu'on la voit sur mon site d'ailleurs). Et là, il roule avec ma 316I compact.... Et moi...... Je suis à pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

P.S Avant qu'on sorte ensemble, il avait une polo pourrie verte mais elle avait 150 DB ou un truc comme ça..... ( je suis pas très SPL)...

Je l'ai converti à ma religion....... BMW

Si BMW était une religion, la M3 serait mon messie! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez vrai en plus..... :P Il fait bien la cuisine, la vaisselle et la lessive..... Il a une 750 IL E32 ( je crois qu'on la voit sur mon site d'ailleurs). Et là, il roule avec ma 316I compact.... Et moi...... Je suis à pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?

P.S Avant qu'on sorte ensemble, il avait une polo pourrie verte mais elle avait 150 DB ou un truc comme ça..... ( je suis pas très SPL)...

Je l'ai converti à ma religion....... BMW

Si BMW était une religion, la M3 serait mon messie! :D

P.S Il a tout le temps mal à la tête........ J'espère que c'est pas à cause de moi! :D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au premier regard, on te voit a la place de ton moulin .... on se dit Wahh elle est bien mignone cette demoiselle... apres on fait, mais c pas possible... c pas sa voiture ?? c pas possible... et apres on fait des recherches sur MPassion et on voit les chiffres de ta M3... et là on :lol:

Nan sérieux :lol: ta M3 ( Une M3 préparée très très fort !!! en plus appartenant a une fille !! :? )

C clair que t'as du tuer beaucoup de bo parleur sur routes !! :lol:

Et comme l'a dit TomM3 tu n'as vraiment pas l'allure d'un garçon manqué !!

Bon si j'ai bien compris... Tu es en fait un mec avec un corps de nana ( vive la chirurgie !! ) et ton homme, une nana avec un corps d'homme ??? c ça ? ou j'ai tout faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Chris bangle est notre gourou ! Un beau barbu comme ca me donne envie de rester dans la secte :lol: .

Donc ton mari est un ancien Jacky tuning qui faisait peter la sono a la sortie du Macumba Night local en polo :lol: :lol: :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton mari est un ancien Jacky tuning qui faisait peter la sono a la sortie du Macumba Night local en polo :lol: :lol: :lol: :?

Ahh TOM, tu te trompes encore, elle habite à Genève... Pas à Marseille car elle ne danse pas le MIA !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais pas trop suivi le sujet sur ta M3 qui a lair de marcher du feu de dieu....

MAis je savais pas que tu etais une fille euh ...une femme ! Etonnant (il faut le prendre comme un compliment)

Et comme le dit TOM tu est plutot charmante et tu n'as strictement rien d'un garcon manqué C'est Clair !! On dirait trop ma prof de bio ds mon ecole d'ingé? Trop charmante et mere de famille aussi .

Sinon ta M3 tu l'as plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avais pas trop suivi le sujet sur ta M3 qui a lair de marcher du feu de dieu....

MAis je savais que tu etais une fille euh ...une femme ! Etonnant (il faut le prendre comme un compliment)

Et comme le dit TOM tu est plutot charmant et tu n'as strictement rien d'un garcon manqué C'est Clair !! On dirait trop ma prof de bio ds mon ecole d'ingé? Trop charmante et mere de famille aussi .

Sinon ta M3 tu l'as plus ??

Si, si........ Elle est toujours là..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...