Posté(e) le 7 mars 201114 a comment_326566 Mise a jour de ma présentation Présentation du membre : Pseudo : Nobrainnofear Prénom : Guillaume Age : 27 ans Lieu de résidence : Saint Victoret Emploi : en recherche Loisirs, passions : Sport Auto, Motos, Ciné, ... Mail : nobrainnofear@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 RHD Année modèle : 1998 Puissance : 321 cv Coloris : Technoviolet Options BMW : - toit ouvrant - cuir blanc - radio k7 + chargeur CD + ampli Modifications apportées : - aucune pour l'instant Modifications envisagées : - passage en groupe N pour Coupe de France circuit 2012 Photos du véhicule : Alors quand je me suis inscrit j'avais cette 3.2l, qui me manque quand même beaucoup... http://www.dailymoti...-sambuc-m3_auto Un peu avant moi mon pere avait achète cette 3.0l, volée pour braquage puis brulée depuis Apres la ///M j'ai eu cette 320D Echangée contre cette moto plus des sous, ma première moto et elle aussi me manque (surtout son moteur monstrueux!) En avril 2010 j'ai eu cette 675 Daytona, vendue pour acheter la M3 Et en parallele cette 318is, que je reprendrai en daily des que la préparation de la ///M commencera PS : Ah au passage un petit coup de pouce a un pote qui vient d'ouvrir une boite d'import d'allemandes, il a des tarifs intéressants, tapez Concept M sur leboncoin vous saurez tout.