Aller au contenu

Recherche photo sellerie E46

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je recherche une M3 E46, et j'ai trouvé un exemplaire qui a absolument tout les équipements que je voulais, la peinture que je préfère, ... mais la sellerie n'est pas en cuir intégrale. A priori, c'est mixte cuir/tissu, mais on ne voit pas bien sur les photos que j'ai recu. Ca ressemble à un sal tissu écossais. Quelqu'un aurait une photo de bonne qualité de cette sellerie?

Merci

Posté(e)
Voilà, je recherche une M3 E46, et j'ai trouvé un exemplaire qui a absolument tout les équipements que je voulais, la peinture que je préfère, ... mais la sellerie n'est pas en cuir intégrale. A priori, c'est mixte cuir/tissu, mais on ne voit pas bien sur les photos que j'ai recu. Ca ressemble à un sal tissu écossais. Quelqu'un aurait une photo de bonne qualité de cette sellerie?

Merci

Il y en dans le numéro d'Echappement "rétrospective M3" paru cet été je crois. Effectivement c'est moche, surtout sur une M3 !!

Posté(e)

J'exagère un peu, mais en tout cas, c'est pas de l'alcantara. On dirait le tissu tresse que l'on trouve dans les 206 S16. Il me semble apercevoir des traits rouges sur le fond noir.

Je n'ai pas cet exemplaire malheureusement.

Il faut compter combien pour refaire une sellerie?

Invité jg M POWER
Posté(e)

se qui serai bien c que tu met la photo en question et la on pourra pe etre t aider

Posté(e)

chez superb sellerie il prenne 1500 euros pour les fauteuils les paneaux de portes la banquette arriere le souffflet les gadgets .....

tres bon travail

Posté(e)

D'après le vendeur, c'est une sellerie cuir/Alcantara.

Elles sont changé depuis 2002 par rapport a ce qui est proposé actuellement sur le site de BMW sur les modèles 2004?

J'aimerai bien avoir une photo. Pas moyen.

Posté(e)

chez superb sellerie il prenne 1500 roro pour les fauteuils les paneaux de portes la banquette arriere le souffflet les gadgets .....

yes en plus laurent et manu sont super sympa :lol:

Posté(e)

Si je m'en tient à la doc, ce serait la sellerie mixte "M texture alcantara/Cuir"

Si vous avez des photos d'un tel interieur...

Posté(e)

Ca doit ressembler à ca, mais j'ai du mal a me faire une idée a partir d'une image si petite

img-35586-1-bmw_m3_2.jpg

Posté(e)

Dommage, j'ai trouvé et c'est vraiment pas top. Les portières aussi sont en alcantare...

cloth2.jpg

Posté(e)

Pour ceux que ca pourrait interesser, voila des photos du M texture. Perso, je trouve ca ignoble. Quel dommage...

img-35603-1-Alcantara-2.jpg

img-35603-2-Alcantara-3.jpg

img-35603-3-Alcantara-4.jpg

img-35603-4-Alcantara-5.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je trouve ça affreux, autant que l'alcantara sur les E36 avec du tissus qui ressemblait à celui là...

Invité 666devilfr
Posté(e)

c'est clair que c'est pas tres beau encore plus sur une caisse de se standing et de plus j'ai pas la forme

Posté(e)

Oui c'est vrai, c'est pas tellement beau mais autant opté pour d'autres combinaisons ou alors refaire les sièges par un sellier et sur mesure.

• Créer...