Aller au contenu

autoradio multimedia e 46


Messages recommandés

Invité mich13200
Posté(e)

Bonjour a tous j aurai besoin de quelques renseignements,suite a de nombreuse recherche a ce suget je n arrive pas a me desider sur lequel acheter entre un hualingan et un dynavin dvn-46.

Et surtout le plus important est le site sur lequel les acheter je suis assez mefian et a du mal a acheter sur le net (plusieur mauvaises surprise sans grande inscidence la la somme et assez conceqante .Merci de vos lumieres et de vos temoignage si l on peu aider son prochain a ne pas faire les memes erreurs je vous remerci en mon nom ainsi que les personnes dans mon cas.

post-7189-018576600 1299504758_thumb.jpg

post-7189-071228000 1299504772_thumb.jpg

Posté(e)

Pour le hualingan contact Luna///M il est revendeur et pas cher et assure le SAV

en gros il est top!

:wink:

Posté(e)

Hello,

j'ai bien reçu ton mp donc si besoin d'info n'hésites pas par contre attention a ne pas oublier ta présentation de rigueur lorsque l'on débarque ici :nickel:

:arrow:

Invité mich13200
Posté(e)

désolé connais pas trop les forums pour la presentation je suis des bouche du rhone pere de 3 garcon et roule en bmw 320d touring de 2004 immatriculation 1245 df 13 lol je rigole

merci a bientot

×
×
  • Créer...