Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326762 Bonjour a tous; Voila en contrôlant mon silencieux arr je me suis aperçu que mes 2 silent blocs était hs.Si il y avait que c ca ne serai pas grave.En regardant comment ils était fixés j'ai vu qu'il était fixé a la caisse par 2 vis, sauf que sur l'un la vis est cassée. Alors: Es ce un problème des E36? Comment la remplacer sans faire le charcutier?
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326826 Salut. RAS pour moi lorsque je les ai change. Par contre, ca pese une tonne donc a mon avis pour la vis cassee c'est soudure a la carrosserie... :? A+!
Posté(e) le 8 mars 201114 a Auteur comment_326910 Voila a quoi ça ressemble .Par le coffre on vois la tete mais c'est emmanché en force donc je songe simplement a percer et mettre une vis a la place Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326929 En regardant comment ils était fixés j'ai vu qu'il était fixé a la caisse par 2 vis, sauf que sur l'un la vis est cassée. regarde déjà si la pièce se détaille sur l'etk. après , si c'est rentré à force , tu peux disquer la tête du boulon depuis le coffre et ensuite refouler la tige restante du boulon avec un poinçon toujours depuis le coffre. reste à vérifier que le boulon ne soit pas aussi souder sous caisse. pas courant comme casse...
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326959 nous avons déjà renconter plusieurs fois ce probleme c'est souder !!! donc il y a un peux de taf et de soudure pour faire ca bien !! patience !!
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327307 voilà qui est clair ! pas mal de taf pour un petit goujon...