Aller au contenu

Qui du forum sera à Dijon le 18 Mars!!?


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    41

  • BlackCompactM

    29

  • ///M3individual

    18

  • Elitt13

    18

mOi 320km aller et je vai pas tourné,je vai la bas pour rencontré des passionné et c'est très bien comme sa :oui:

Merd....j'avais un charly-m3 dans ma liste et voilà que j'ai maintenant un charly-m5..:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu changes de voitures comme de slips..:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin le temps annocer a l'air d'etre correct,enfin pas de pluie(pour le moment) en vue,gris et nuageux,mais bon ce n'est pas grave...!!

Et sinon pour savoir,qui part de la région parisienne et a qu'elle heure svp,cela peux permettre a ceux qui le désirent de faire la route a plusieurs,c'est toujours plus sympa....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien,j'aimerais bien mais je dois m'arranger pour y aller avec une personne si je ne peux pas y aller avec mon auto,donc je vais pas dire suis la si je viens pas,donc je la met en stand bye a ce sujet...!!

Ouai je sais bien MaX je piaille comme une meuf en ce moment :oui: ,le fofo est mon ami :lol: ...!!

Et j'attends la météo,mais sa devrait passer,il annonce que de la pluie le soir/dans le nuit :nickel: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais venir en juin a la sortie qu il organise j espère qu il y a aura autant de monde du forum

Non y'aura moins de monde, THE sortie c'est maintenant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'aura moins de monde, THE sortie c'est maintenant :mrgreen:

Ouai moi aussi d'après ce que j'ai compris va y avoir du monde ce vendredi :nickel::mrgreen: ...!!

Et pour la météo alors sa dit quoi...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la météo s'améliore !! ça va être grand beau

Par contre si quelqu'un a une cale de 10/12 mm pour faire un essai sur une E46, merci de l'apporter c'est pour un ami

si vous en avez à vendre c'est mieux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la météo s'améliore !! ça va être grand beau

Par contre si quelqu'un a une cale de 10/12 mm pour faire un essai sur une E46, merci de l'apporter c'est pour un ami

si vous en avez à vendre c'est mieux :mrgreen:

:up: Eric,j'ai 2 jeux de cales neuves que j'avais acheté au cas ou mais pas besoin...:nickel:

Je regarde demain la dimention mais il me semble que s'est du 10 mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Eric,j'ai 2 jeux de cales neuves que j'avais acheté au cas ou mais pas besoin...:nickel:

Je regarde demain la dimention mais il me semble que s'est du 10 mm...

nickel, quelquesoit la taille prend un jeu, je voulais t'appeler mais pas eu le temps :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le chomage ça laisse du temps libre!!

Mais bon ya de la route quand même , même avec la 330d...

Jme tâte

En plus a 9h la bas!! Ou alors je descends jusque paris et quelqu'un m'emmene.

Ou si quelqu'un du nord y va

Jusque quelle heure?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...