Aller au contenu

Qui du forum sera à Dijon le 18 Mars!!?


toyoyompower69

Messages recommandés

Liste modifié ce soir..tout le monde est là ou y a encore des retardataires..!!? :wink:

--- les pilotes

-bravuce

-M3induviduel

-schoumms

-laurent30000

-Frenchy

-pierom3

-nico de rio

--Max--

---les touristes

-charly-m3

-tintamar

-elitt13

-Joce

-toyoyompower69

---les peut êtres lol

-BlackCompactM??

-Luna///M??

-jnsn78??

Merci de signaler votre présence pour tenir la liste à jour..:nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    41

  • BlackCompactM

    29

  • ///M3individual

    18

  • Elitt13

    18

Bon bin amusez vous bien et faites de belles photos et vidéos :oui::nickel: ,j'ai la rage :x mais je ne pourrais pas etre de la partie a mon plus grand regret :( ,viva dijonnnn :-D .....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis resté au boulot, mais j'ai suivi quelques passages via la web cam du circuit à partir du milieu d'après midi grace à ma collègue qui en avait marre de m'entendre ronchoner de ne pas y être :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars on a passé une trés bonne journée, désolé pour ceux qui ont pas pû se joindre à nous

un super circuit rapide !!! plein de caisses de ouf et les bmw en force !!!! :mrgreen:

merci à toyoyoM pour le ravitaillement, pitstop, le Renault pare-pluie, pare-soleil paravent, porte tout :nickel:

On ouvrira un post pour les CR photo et vidéos ça a mitraillé dans tout les sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis resté au boulot, mais j'ai suivi quelques passages via la web cam du circuit à partir du milieu d'après midi grace à ma collègue qui en avait marre de m'entendre ronchoner de ne pas y être :roll:

y'en a un autre qui était pas content !

Je savais pas qu'on pouvais suivre ca en live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée mémorable.

Et un pit stop au top avec toyoyo équipé comme il faut. C'est top un Espace.

Et puis les rencontres avec Cyril et d'autres du forum dont j'ai oublié les prénoms désolé, j'ai une petite tête...

Une belle session en CSL ex-benM3!

Je dl sur youtube la vidéo (et oui Elitt13 des fois laisse le baquet du passager!!!) de la grosse bourre avec la RS26-R reprog, la M3e90 et la M3e30 de PF.

C'est long 286Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET Oui...une journée de Ouf qui restera un tres bon souvenir avec des autos au top..:shock::eek:

Ainsi que la rencontre de certains membres du forum et d'autres..je vois que tout le monde est bien rentré et réveillé :D

Reste plus cas attendre les vidéos de cette belle sortie..hein Eric et Benjamin,on attends :oui::wink:

En tout cas,j'ai apprecié la deuxieme cession avec schoumms ou il a mis la fessée à la ///M orange/noir de chez DM performance..:mad:

Je confirme,s'est un Grand Malade qui ne lache rien,mais alors rien du tout sur la piste..:lol: un vrai régal avec schoumms..:love::nickel: :nickel:

Vraiment dommage qu'il n'y est pas de vidéo de cette arsouille...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée mémorable.

Et un pit stop au top avec toyoyo équipé comme il faut. C'est top un Espace.

Et puis les rencontres avec Cyril et d'autres du forum dont j'ai oublié les prénoms désolé, j'ai une petite tête...

Une belle session en CSL ex-benM3!

Je dl sur youtube la vidéo (et oui Elitt13 des fois laisse le baquet du passager!!!) de la grosse bourre avec la RS26-R reprog, la M3e90 et la M3e30 de PF.

C'est long 286Mo...

MP pour toi, pour la suite des vidéos/photos :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribition.

C'est pas une M, et il parait que les Focus RS ça rame sur circuit, c'est pas fiable, bref pas terrible...

Elle a juste un stage 1 de chez Shiftech et des SS Fédéral. Le reste c'est stock et les freins malheureusement sur cette piste très dure contrairement aux autres.

240 au bout de la ligne droite au panneau freinage (y'en a pas encore), bien trop tôt (obligé...) quand on voit la R26R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...