Aller au contenu

Qui du forum sera à Dijon le 18 Mars!!?


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    41

  • BlackCompactM

    29

  • ///M3individual

    18

  • Elitt13

    18

Très belle sortie circuit je confirme. Cela aurait pu être mieux encore si je n'étais pas malade mais aucun regret que du bon.

Très content d'avoir rencontré quelques membres du forum, d'avoir échangé de bons conseils et d'avoir fais un tour en M3 CSL et focus RS (ça chahutait bien :nickel: )

à une prochaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle est superbe ta caisse pierrot, je suis pas trés Porsche mais la tienne me plait bien

Et surtout elle Marche fort!!!, :nickel:

je suis dans la schoumms mobile derriére toi sur la derniére photo :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c étais une put***n de bonne journée pour ma part :nickel: photo et vidéo a venir :wink:

quelqu'un a des infos sur la e92 blanche qui tournais dans la session bleu avec le vorsteiner et les AP Racing Av. sigler dmpref sur la custode ?? un membre du fofo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plaisir de voir ma belle en remontrer Bravuce! prends en soin hein! Elle le mérite bien lol

Sinon, p'tite vidéo en fin de journée, du sable a gauche de la ligne droite donc obligé de rester au milieu et ça glissait, pneus au bout, faut pas cherhcer la pendule, mais ya de bonnes bastons, et du fun surtout...

GT3 RS MKII Dijon Prenois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, elle est superbe ta caisse pierrot, je suis pas trés Porsche mais la tienne me plait bien

Et surtout elle Marche fort!!!, :nickel:

je suis dans la schoumms mobile derriére toi sur la derniére photo :mrgreen:

Tu es certain que s'est toi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair c étais une put***n de bonne journée pour ma part :nickel: photo et vidéo a venir :wink:

quelqu'un a des infos sur la e92 blanche qui tournais dans la session bleu avec le vorsteiner et les AP Racing Av. sigler dmpref sur la custode ?? un membre du fofo ??

Salut c'était moi en effet.

Je suis resté discret pour ma première "vraie"sortie circuit" (journée découverte au mans sur le bugatti pour la première) , et j'ai bien utilisé mon cligno pour pas trop déranger les autres surtout sur les 2 premières sessions ou j'avais laissé les aides ;)

C'était mieux sur les dernières (juste en mode MDM) mais j'ai besoin de pratique pour ne plus me faire fumer par tout le monde ;))

I'll be back ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'était moi en effet.

Je suis resté discret pour ma première "vraie"sortie circuit" (journée découverte au mans sur le bugatti pour la première) , et j'ai bien utilisé mon cligno pour pas trop déranger les autres surtout sur les 2 premières sessions ou j'avais laissé les aides ;)

C'était mieux sur les dernières (juste en mode MDM) mais j'ai besoin de pratique pour ne plus me faire fumer par tout le monde ;))

I'll be back ;)

j ai chercher a te voire mais te voyais jamais sauf sur la pit-lane ou sur la piste .

tu as pas un compresseur non??

et ton vorsteiner c est le type II non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai chercher a te voire mais te voyais jamais sauf sur la pit-lane ou sur la piste .

tu as pas un compresseur non??

et ton vorsteiner c est le type II non ??

Oui Sk 1 GPower , les sorties c'est des type I.

J'étais avec Dm Performance .

Ça m'aurais fais plaisir de pouvoir échanger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...