Aller au contenu

Qui du forum sera à Dijon le 18 Mars!!?


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    41

  • BlackCompactM

    29

  • ///M3individual

    18

  • Elitt13

    18

Et bien cette 205 en a fait parler plus d'un. Elle mangeait pas mal de monde en ligne droite......Et bizarrement personne n'en parle sur le forum..... :???:

Je sais bien que nous somme sur un forum Béhème mais quelqu'un aurait il des infos ou liens vers vidéos de cette fameuse Pigeot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle où elle me met un put***n de vent dans la ligne droite. Un avion....................

On était mort de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle où elle me met un put***n de vent dans la ligne droite. Un avion....................

On était mort de rire!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a fait un carnage en ligne droite cette 205 :malade:

Vu l'escargot ''aspirateur de cv'' qu'il y a sous le capot,cela ne m'étonne pas :mrgreen:

Dommage que cela ne passe pas au sol dans les courbes..:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire 385cv 2l T16 a 1 bar et a 1,6bar 455cv

A Dijon 385cv

C'est exactement sa,385 cv a dijon,et sa marche grave,mais bon normal(je connais très bien ce genre d'auto),rapport poids/puissance/couple au top..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement sa,385 cv a dijon,et sa marche grave,mais bon normal(je connais très bien ce genre d'auto),rapport poids/puissance/couple au top..!!

je repose ma question car ta pas vu, mais t'etait a dijon? si oui t'aurait put vnir dire bonjour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai désoler MaX,non je n'y étais pas :( ,sinon comme tu dis bien sur direct je serais venu vous dire bonjour et passer du temps avec vous :oui: ,tu t'en doutes bien :wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...