toyoyompower69 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 LOL En effet, ça me chatouille grave Bon,je rectifie la liste alors... en pilote ou en touriste..
toyoyompower69 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 mOi 320km aller et je vai pas tourné,je vai la bas pour rencontré des passionné et c'est très bien comme sa Merd....j'avais un charly-m3 dans ma liste et voilà que j'ai maintenant un charly-m5.. :mrgreen: Tu changes de voitures comme de slips..
BlackCompactM Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 Bon bin le temps annocer a l'air d'etre correct,enfin pas de pluie(pour le moment) en vue,gris et nuageux,mais bon ce n'est pas grave...!! Et sinon pour savoir,qui part de la région parisienne et a qu'elle heure svp,cela peux permettre a ceux qui le désirent de faire la route a plusieurs,c'est toujours plus sympa....!!
toyoyompower69 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 C'est bon pour toi,tu viens!?..
--MaX-- Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 C'est bon pour toi,tu viens!?.. ca fait 100x que tout le monde lu demande et 100x quiil repond pas pourtant il est plutot "bavard" sur le forum
BlackCompactM Posté(e) le 15 mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 mars 2011 Je n'en sais rien,j'aimerais bien mais je dois m'arranger pour y aller avec une personne si je ne peux pas y aller avec mon auto,donc je vais pas dire suis la si je viens pas,donc je la met en stand bye a ce sujet...!! Ouai je sais bien MaX je piaille comme une meuf en ce moment ,le fofo est mon ami ...!! Et j'attends la météo,mais sa devrait passer,il annonce que de la pluie le soir/dans le nuit ...!!
M369 Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Moi je vais venir en juin a la sortie qu il organise j espère qu il y a aura autant de monde du forum
Max Motorsport Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Moi je vais venir en juin a la sortie qu il organise j espère qu il y a aura autant de monde du forum Non y'aura moins de monde, THE sortie c'est maintenant
frenchy Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 yep, c blindé je vais peut être récupéré une place mais c pas sur j'ai une place donc je viens tourner avec ma caisse en plastique
BlackCompactM Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Non y'aura moins de monde, THE sortie c'est maintenant Ouai moi aussi d'après ce que j'ai compris va y avoir du monde ce vendredi ...!! Et pour la météo alors sa dit quoi...??
Elitt13 Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 la météo s'améliore !! ça va être grand beau Par contre si quelqu'un a une cale de 10/12 mm pour faire un essai sur une E46, merci de l'apporter c'est pour un ami si vous en avez à vendre c'est mieux
toyoyompower69 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 la météo s'améliore !! ça va être grand beau Par contre si quelqu'un a une cale de 10/12 mm pour faire un essai sur une E46, merci de l'apporter c'est pour un ami si vous en avez à vendre c'est mieux Eric,j'ai 2 jeux de cales neuves que j'avais acheté au cas ou mais pas besoin... Je regarde demain la dimention mais il me semble que s'est du 10 mm...
Joce Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Hello je serais peut être des vôtres en touriste mais il n'y a encore rien de sur..... Donc peut être à vendredi Joce
Elitt13 Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Eric,j'ai 2 jeux de cales neuves que j'avais acheté au cas ou mais pas besoin... Je regarde demain la dimention mais il me semble que s'est du 10 mm... nickel, quelquesoit la taille prend un jeu, je voulais t'appeler mais pas eu le temps
luna///M Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Une question ! A quelle heure la bas?!
--MaX-- Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Une question ! A quelle heure la bas?! le roulage debute a 9hr tu vient?
luna///M Posté(e) le 16 mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 mars 2011 Bah le chomage ça laisse du temps libre!! Mais bon ya de la route quand même , même avec la 330d... Jme tâte En plus a 9h la bas!! Ou alors je descends jusque paris et quelqu'un m'emmene. Ou si quelqu'un du nord y va Jusque quelle heure?!
Messages recommandés