Elitt13 Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 le principal sera ailleurs je pense Vola que Max se crois dans Xfile .... "la Vérité est ailleurs"
Joce Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 Très belle sortie circuit je confirme. Cela aurait pu être mieux encore si je n'étais pas malade mais aucun regret que du bon. Très content d'avoir rencontré quelques membres du forum, d'avoir échangé de bons conseils et d'avoir fais un tour en M3 CSL et focus RS (ça chahutait bien ) à une prochaine......
///M3individual Posté(e) le 20 mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 mars 2011 J'aurais pas du te secouer alors!!! Content que cela t'as plu.
Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Super journée à Dijon avec l'équipe des M Boys. Comme d'hab, du gros gaz, du kif, pas de casse....qq photos et une vidéo à venir :allright:
M369 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 C est ta Porsche pierom3? Jolie photo
Elitt13 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 effectivement, elle est superbe ta caisse pierrot, je suis pas trés Porsche mais la tienne me plait bien Et surtout elle Marche fort!!!, je suis dans la schoumms mobile derriére toi sur la derniére photo
Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Ah rigolo Elitt!! ...clair que c'est un avion cette caisse, et quel grip! Les 325 derrière permettent de bien souder en courbe
bravuce Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 clair c étais une put***n de bonne journée pour ma part photo et vidéo a venir quelqu'un a des infos sur la e92 blanche qui tournais dans la session bleu avec le vorsteiner et les AP Racing Av. sigler dmpref sur la custode ?? un membre du fofo ??
Jangobipbip Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Ca m'a fait plaisir de voir ma belle en remontrer Bravuce! prends en soin hein! Elle le mérite bien lol Sinon, p'tite vidéo en fin de journée, du sable a gauche de la ligne droite donc obligé de rester au milieu et ça glissait, pneus au bout, faut pas cherhcer la pendule, mais ya de bonnes bastons, et du fun surtout... GT3 RS MKII Dijon Prenois
toyoyompower69 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 effectivement, elle est superbe ta caisse pierrot, je suis pas trés Porsche mais la tienne me plait bien Et surtout elle Marche fort!!!, je suis dans la schoumms mobile derriére toi sur la derniére photo Tu es certain que s'est toi
///M3individual Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Je ne savais pas que c'était la tienne. Il y avait tellement de monde. Magnifique cette 997 GT3RS!
///M3individual Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Ma mienne en action. Rien à voir avec les BMW aussi...
Elitt13 Posté(e) le 21 mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 mars 2011 Tu es certain que s'est toi la caisse penche à droite donc oui c'est mi et on voit la caméra sur la photo!!!
BlackCompactM Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Belles photos/vidéos ,vivement le reste ...!!
Fred M/// Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 clair c étais une put***n de bonne journée pour ma part photo et vidéo a venir quelqu'un a des infos sur la e92 blanche qui tournais dans la session bleu avec le vorsteiner et les AP Racing Av. sigler dmpref sur la custode ?? un membre du fofo ?? Salut c'était moi en effet. Je suis resté discret pour ma première "vraie"sortie circuit" (journée découverte au mans sur le bugatti pour la première) , et j'ai bien utilisé mon cligno pour pas trop déranger les autres surtout sur les 2 premières sessions ou j'avais laissé les aides C'était mieux sur les dernières (juste en mode MDM) mais j'ai besoin de pratique pour ne plus me faire fumer par tout le monde ) I'll be back
bravuce Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 Salut c'était moi en effet. Je suis resté discret pour ma première "vraie"sortie circuit" (journée découverte au mans sur le bugatti pour la première) , et j'ai bien utilisé mon cligno pour pas trop déranger les autres surtout sur les 2 premières sessions ou j'avais laissé les aides C'était mieux sur les dernières (juste en mode MDM) mais j'ai besoin de pratique pour ne plus me faire fumer par tout le monde ) I'll be back j ai chercher a te voire mais te voyais jamais sauf sur la pit-lane ou sur la piste . tu as pas un compresseur non?? et ton vorsteiner c est le type II non ??
Fred M/// Posté(e) le 22 mars 2011 Signaler Posté(e) le 22 mars 2011 j ai chercher a te voire mais te voyais jamais sauf sur la pit-lane ou sur la piste . tu as pas un compresseur non?? et ton vorsteiner c est le type II non ?? Oui Sk 1 GPower , les sorties c'est des type I. J'étais avec Dm Performance . Ça m'aurais fais plaisir de pouvoir échanger .
Messages recommandés