Aller au contenu

Qui du forum sera à Dijon le 18 Mars!!?


toyoyompower69

Messages recommandés

Oui Sk 1 GPower , les sorties c'est des type I.

J'étais avec Dm Performance .

Ça m'aurais fais plaisir de pouvoir échanger .

ouep, j aurai bien voulue regarde ton gpower :shock: faut compter combien ( réponse en mp si tu veux )

moi aussi j ai le vorsteiner type I , au top ton freinage AP Racing , tu en étais content ??

niveaux suspatt tu es comment??

excuse pour toute c est question mais j suis curieux ( surtout d une belle machine comme la tienne ) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    41

  • BlackCompactM

    29

  • ///M3individual

    18

  • Elitt13

    18

http://www.youtube.com/watch?v=9H3sQgMXP70

Et celle vu de la R26-R Dijon Auto racing de Highmast!!!

Une belle bourre, on s'est bien marré...

http://www.dailymotion.com/video/xhqo10_highmast-r26-r-vs-m3-individual-focus-rs_auto

:mrgreen: va falloir investir dans un kit gros freins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep, j aurai bien voulue regarde ton gpower :shock: faut compter combien ( réponse en mp si tu veux )

moi aussi j ai le vorsteiner type I , au top ton freinage AP Racing , tu en étais content ??

niveaux suspatt tu es comment??

excuse pour toute c est question mais j suis curieux ( surtout d une belle machine comme la tienne ) :nickel:

Pour le kit c'est le prix sur le site G power.

Très content des AP Racing.

Niveau suspatt elles sont stock , j'aimerais améliorer ça mais je frotte déjà pas mal d'endroits par chez moi ....

Il me semble que tu m'a fais un signe sur le parking, à moin que ce soit l'autre e92 sans les jantes peintes !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est bien moi qui t es fait un signe , mais une foie a ma place de parking impossible de te retrouver :oops:

J'avais pas bougé !?

je pense retourner à Dijon le 10 juin prochain j'espère faire connaissance avec Pilotes du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai la le 10 juin on pourra faire connaissance avec tous ceux qui viendront et moi je veux bien faire un tour avec ta E92 bravuce et aussi avec e92 gpower pour voir ce que sa donne comparait a ma M3E46 K

Jolie photo max elle est très belle en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à synchroniser et regarder les 2 vidéos (celle de M3individual et Highmaster) en même temps sur 2 écrans différents (tout ça pour dire que j'ai 2 pc lol). Et c'est carrément génial, ça m'a bien rappelé un souvenir d'une belle petite bourre entre vous 2. Et ensuite avec la M3 E92...., dommage qu'il y ait eu un drapeau rouge...il y avait de l'action...Ca me motive pour préparer la mienne et peut être tourner un jour avec vous... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tombé dans la bonne session et le bon baquet.

Excellent de se la refaire en bi-écran!!!

Va falloir s'y attaqué à cette E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une Rs4 B5 noire avec un bel échangeur, elle avait l'air de bien tourner, c'est quelqu'un du forum ?

Non il n'est pas du fofo,moi je le connais c'est un pote a moi,il est en config 500 cv et prends 290/300 km/h au bout de la ligne droite :mrgreen: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande car sa fait peut de puissance pour une telle pointe vaut aussi voir la précision du compteur

Un pote en Porsche gt2 680cv prend 288 au racelogic donc une vrai vitesse fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...