Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_326877

Wouahhh sympa les 2 associations :lol: ,je ne sais pas laquelle je préfère :-? ,très belle la M3 et demoiselle :nickel::love: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_326894

En tout cas ca me donne envie de mettre un capot carbone sur la mienne (si en plus il est livré avec la demoiselle, c'est top :) )

Posté(e)
comment_326941

En tout cas ca me donne envie de mettre un capot carbone sur la mienne (si en plus il est livré avec la demoiselle, c'est top :) )

Rêve pas pour la demoiselle !!! quand j'ai reçu le mien il y avait rien d'autre dans le carton :sad:8)

Posté(e)
comment_326950

Effectivement,ça fait mal à la tête les deux beautées..:love: :love:

Posté(e)
comment_326970

on vas essayer de rester calme et dicipliné j'adore la m3 avec ses yeux bleus et ce carbone tout noir et brillant.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_326998

on vas essayer de rester calme et dicipliné j'adore la m3 avec ses yeux bleus et ce carbone tout noir et brillant.!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah,s'est Américaines et Allemandes...quand tu nous tiens..:love:

Posté(e)
comment_327031

Comment ça tu ne l'as pas encore commander :-( ,c'est pas sérieux guillaume :lol: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_327034

Bah disons que maintenant ce qui me retient c'est surtout la logistique.

Parce que je suis rarement chez moi donc je peux pas le faire livrer à mon adresse. Si je fais livrer ailleurs, le capot est tellement gros (encore plus avec l'emballage) que je pourrais pas le ramener chez moi.

Et même si je le fais livrer ailleurs, je le monte sur place, mais comment je fais mon ramener mon ancien capot chez moi apres lol :)