Epic Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 :love: :love: ca fait mal a la tête... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Wouahhh sympa les 2 associations ,je ne sais pas laquelle je préfère ,très belle la M3 et demoiselle ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 superbe les photos, magnifique la ///M bien accompagnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Wouahhh sympa les 2 associations ,je ne sais pas laquelle je préfère ,très belle la M3 et demoiselle ...!! Moi, c'est les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 cool que tu nous fasses partager ta et ta copine j'espere que tu n'es pas préteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 En tout cas ca me donne envie de mettre un capot carbone sur la mienne (si en plus il est livré avec la demoiselle, c'est top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier54m Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 En tout cas ca me donne envie de mettre un capot carbone sur la mienne (si en plus il est livré avec la demoiselle, c'est top ) Rêve pas pour la demoiselle !!! quand j'ai reçu le mien il y avait rien d'autre dans le carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Moi, c'est les jantes Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Effectivement,ça fait mal à la tête les deux beautées.. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 et BIIIIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jromeocsl Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 elle a tjr la même pairs de talon elle aurait pu faire un effort arfff:sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 c'est la propriétaire??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patm303 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 on vas essayer de rester calme et dicipliné j'adore la m3 avec ses yeux bleus et ce carbone tout noir et brillant.!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyoyompower69 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 on vas essayer de rester calme et dicipliné j'adore la m3 avec ses yeux bleus et ce carbone tout noir et brillant.!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah,s'est Américaines et Allemandes...quand tu nous tiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Sans oublier les italiennes ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 En tout cas ca me donne envie de mettre un capot carbone sur la mienne (si en plus il est livré avec la demoiselle, c'est top ) Comment ça tu ne l'as pas encore commander ,c'est pas sérieux guillaume ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bah disons que maintenant ce qui me retient c'est surtout la logistique. Parce que je suis rarement chez moi donc je peux pas le faire livrer à mon adresse. Si je fais livrer ailleurs, le capot est tellement gros (encore plus avec l'emballage) que je pourrais pas le ramener chez moi. Et même si je le fais livrer ailleurs, je le monte sur place, mais comment je fais mon ramener mon ancien capot chez moi apres lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés