Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326946 salut a tous donc voila j'ai un probleme avec ma voiture aprés avoir changés les SB de bras ar + géometrie compléte pour un probleme de flotement et de tirage vers la droite et bien le probleme perssiste toujours donc aprés un nouveau controle des trains av et ar et une invertion des roues avant pour voir si le probleme vient des pneus rien y fait le probleme est toujours present et il y'a aussi mon volant qui lorsque j'accelere ce redresse de 3 4cm parcontre je precise qu'il n'y a aucun claquement que ce soit lors des accelerations ou quand je passe sur des trous ou des bosses donc bin j'attend vos avis ou solutions merci d'avance .
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_326986 les silents blocs les as tu bien centrés? et le support de bras bien replacés?
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_326992 les silents blocs les as tu bien centrés? et le support de bras bien replacés? Bin c,est le garage qui les a changé.
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327134 Perso, je vérifierai: - Bras arrières mal reserrés - géométrie à l'ouest - suspensions HS (rare) - pneus de mauvaises dimensions, ou rincés, ou mauvaises pressions - silentblocs avant des bras avant - biellettes de direction
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327135 Bah oui ça ne peut être lié qu'a ça de toute façon. Donc soit bouleau mal fait soit mauvais contrôle des pieces
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327136 Bah oui ça ne peut être lié qu'a ça de toute façon. Donc soit bouleau mal fait soit mauvais contrôle des pieces merci pour vos réponses sauf l'otre la qui sert a rien et petite précision les symptomes etaient présent avant le changement des SB donc pour la suposition d'un mauvais remontage je ne pense pas parcontre beaucoup me disent que cela pourait venir effectivement de la géo.
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327140 beaucoup de garage ont du mal a régler la géo des pack ///M T'as été chez qui ??
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327141 c'est bien possible mais bon c'est sa quand on ose essayer d'exploiter sa voiture mais je crois que tu sais pas ce que sais toi désolé mintenant si tu pouvais eviter de pourir le post merci!!
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327142 beaucoup de garage ont du mal a régler la géo des pack ///M T'as été chez qui ?? j'ai eté chez profil + a loison.
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327146 Connai pas. Mais demande a refaire la geo. Ça m'ait déjà arrivé sur une autre BMW. Il a fallu changer de garage pour que ça soit bie réglé
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327157 si tu as besoin d'une bonne adresse pour la géo de ta //m hésites pas à me le dire par mp, car certains savent bien les régler, et, la plupart du temps ce n'est pas dans les concessions bmw
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327159 si tu as besoin d'une bonne adresse pour la géo de ta //m hésites pas à me le dire par mp, car certains savent bien les régler, et, la plupart du temps ce n'est pas dans les concessions bmw a oui je veux bien mes t'a boite de mp doit etre pleine.
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327183 a oui je veux bien mes t'a boite de mp doit etre pleine. T'inquiètes pas, aacecotto a toujours sa boite pleine.. A croire qu'il s'envoit des MP à lui même
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327196 oh le salopard si ma boite est pleine c'est de ta faute, pire qu'une concierge portugaise quand il commence à envoyer des mp!!!
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327480 pour info je raoute ma géo actuel dite ce que vous en pensez?