Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327484 non la voiture n'a jamais subit de choques car tous simplement au debut que je l'ai eu elle ne fesait pas sa et sa c'est ma géo aprés changement des SB.
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327503 Perso, comme ça à première vue, je dirai trop de pince sur les deux trains (bien au dessus des valeurs constructeur) et surtout un manque flagrant de carossage à l'avant droit. Ils auraient du te prévenir de ce défaut à la sortie Enfin, pourquoi n'ont-ils pas mesuré les valeurs de chasse?
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327505 t'as regardé si tout etait bien serrés ,tes roues sont bien serrés ,si tout est a ca place ton pont n'a pas de jeu(ne bouge pas) pneu degonflés tes silents blocs de bras tu les as fait monter ou? ta direction est bonne,quand tu tournes le volant moteur eteint(donc direction dur) tes roues toune y'a pas de jeu si ton mode SMG est au plus faible Regarde niveau moteur si silents blocs moteur et boite ne sont pas morts car tu dit avoir le volant qui souleve de 3 a 4 cm fixation berceau sous moteur si il y a toute les boulons fixation barre de direction bien serrés controle le dessous de la voiture pour voir si tout est correct voila j'espere que dans tout ca ,tu va trouver le probleme et le regler. Bon courage
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327507 Perso, comme ça à première vue, je dirai trop de pince sur les deux trains (bien au dessus des valeurs constructeur) et surtout un manque flagrant de carossage à l'avant droit. Ils auraient du te prévenir de ce défaut à la sortie Enfin, pourquoi n'ont-ils pas mesuré les valeurs de chasse? bin on m'a rien dit et je sais pas pourquoi cela n'a pas eté mesuré et juste pour rappel la voiture tire a droite et lors des passages de vitesse dans les tours c'est a droite qu'elle ce jette aussi cela pourait'il s'expliquer par le manque de carossage a l'avant droit et pour le phénoméne au niveau du volant mais bon je pense que tous c'est problemes sont liés. t'as regardé si tout etait bien serrés ,tes roues sont bien serrés ,si tout est a ca place ton pont n'a pas de jeu(ne bouge pas) pneu degonflés tes silents blocs de bras tu les as fait monter ou? ta direction est bonne,quand tu tournes le volant moteur eteint(donc direction dur) tes roues toune y'a pas de jeu si ton mode SMG est au plus faible oui tous sa a déja eté verifié la pression des pneus idems les silent blocs ont eté monté par un petit garage ou j'ai confiance pour la direction bin rien a signaler et enfin pour le mode SMG bin pour que la voiture ce jette a droite et que le volant ce redresse il faut que je soit dans les tours et plus je monte en vitesse de passage des rapports plus on le rescend parcontre si je roule normalement a part qu'elle tire a droite rien dotre ne ce passe.
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327510 bin on m'a rien dit et je sais pas pourquoi cela n'a pas eté mesuré et juste pour rappel la voiture tire a droite et lors des passages de vitesse dans les tours c'est a droite qu'elle ce jette aussi cela pourait'il s'expliquer par le manque de carossage a l'avant droit et pour le phénoméne au niveau du volant mais bon je pense que tous c'est problemes sont liés. oui tous sa a déja eté verifié la pression des pneus idems les silent blocs ont eté monté par un petit garage ou j'ai confiance pour la direction bin rien a signaler et enfin pour le mode SMG bin pour que la voiture ce jette a droite et que le volant ce redresse il faut que je soit dans les tours et plus je monte en vitesse de passage des rapports plus on le rescend parcontre si je roule normalement a part qu'elle tire a droite rien dotre ne ce passe. Regarde niveau moteur si silents blocs moteur et boite ne sont pas morts car tu dit avoir le volant qui souleve de 3 a 4 cm fixation berceau sous moteur si il y a toute les boulons fixation barre de direction bien serrés controle le dessous de la voiture pour voir si tout est correct voila j'espere que dans tout ca ,tu va trouver le probleme et le regler. Bon courage
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327511 repasse la bas et explique que la voiture tire a droite avec dekra tu as un delai en cas de probleme ils vont l'essayer
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327512 regarde le message au dessus a oui bin pour ce qui est des silent bloc de moteur boite pont c'est toujours pareil surtous que la voiture a que 78000km et n'a jamais fait de circuit et mon volant ne ce souleve pas il tourne exemple jss a 60 en 2 le volant et legerement tourné a gauche et quand j'appuye le volant tourne vers la droite de 3 4cm.
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327513 repasse la bas et explique que la voiture tire a droite avec dekra tu as un delai en cas de probleme ils vont l'essayer et te regler le probleme
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327515 repasse la bas et explique que la voiture tire a droite avec dekra tu as un delai en cas de probleme ils vont l'essayer et te regler le probleme en tous cas merci pour ton aide aporté
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327516 Perso, comme ça à première vue, je dirai trop de pince sur les deux trains (bien au dessus des valeurs constructeur) et surtout un manque flagrant de carossage à l'avant droit. Ils auraient du te prévenir de ce défaut à la sortie Enfin, pourquoi n'ont-ils pas mesuré les valeurs de chasse? parfaitement d'accord avec jerome, retourne voir profil + au niveau de ta sensation avec ton mode SMG on dirait que ta voiture se comporte comme une traction lié en partie à ton manque de carossage, le coup de trop de pince c'est qu'ils ont pas voulu s'embêter et ont certainement mis un réglage qu'il devait avoir en bécane qui parfois ne correspond pas à grand chose. Clairement profil + n'a pas joué franc jeu avec toi donc retourne là bas demande les valeurs de chasse, moins de pince par contre plus de carossage lui ferait pas de mal et surtout des valeurs identiques droite / gauche si ils ne savent pas te donner tout ça tu demandes un remboursement et au cas ou tu fais un peu de bornes par chez moi on va trouver un bon endroit pour la régler.
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327517 De rien ,il sert a sa ce site l'entraide, j'en ai pu faire l'experience je les en remercie moi même.
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327518 parfaitement d'accord avec jerome, retourne voir profil + au niveau de ta sensation avec ton mode SMG on dirait que ta voiture se comporte comme une traction lié en partie à ton manque de carossage, le coup de trop de pince c'est qu'ils ont pas voulu s'embêter et ont certainement mis un réglage qu'il devait avoir en bécane qui parfois ne correspond pas à grand chose. Clairement profil + n'a pas joué franc jeu avec toi donc retourne là bas demande les valeurs de chasse, moins de pince par contre plus de carossage lui ferait pas de mal et surtout des valeurs identiques droite / gauche si ils ne savent pas te donner tout ça tu demandes un remboursement et au cas ou tu fais un peu de bornes par chez moi on va trouver un bon endroit pour la régler. oui en tous cas je suis un peut rassuré car c'est vrai que c'est toujours difficile d'expliquer des problemes comme sa mais bon j'avais eté a ld prestige pour un rensegnement et en méme temps j'en avais parlé et le mécanicien a essayé la voiture et lui m'a dit direct que c'eetait une mauvaise geo qui en etait la cause.
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327521 ouais en même temps ld prestige qui t'annonces 370ch après reprog
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327524 il m'ont jamais annonccé sa mais c'est vrai que ld prestige niveau reprog c'est pas le top méme si mintenant ils disent tafé avec MRC.
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327531 ha j'ai souvenir que c'est ce que tu avais dis. je me souviens plus bien fin du hs
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327539 méfies toi de ld prestige, ce sont juste des vendeurs de copies de jantes bbs, ne leur demande rien niveau mécanique et encore moins niveau préparation, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec le patron et si les chevaux virtuels pouvait se monnayer, à coup sûr il tiendrait le guichet de la banque ...
Posté(e) le 16 mars 201114 a comment_328534 moi je comprends pas : quand j'appui à fond sur l'accélérateur dans les ronds points, je suis obligé de tourner mon volant en sens inverse du virage désolé je sorts
Posté(e) le 16 mars 201114 a comment_328570 moi je comprends pas : quand j'appui à fond sur l'accélérateur dans les ronds points, je suis obligé de tourner mon volant en sens inverse du virage désolé je sorts faut mettre le frein a main!
Posté(e) le 16 mars 201114 a comment_328618 ouais en même temps ld prestige qui t'annonces 370ch après reprog méfies toi de ld prestige, ce sont juste des vendeurs de copies de jantes bbs, ne leur demande rien niveau mécanique et encore moins niveau préparation, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec le patron et si les chevaux virtuels pouvait se monnayer, à coup sûr il tiendrait le guichet de la banque ... ils confirment bien souvent aussi des choses qu'ils ne sont pas en mesure de tenir histoire d'avoir le client mais ensuite cela se gâte