Aller au contenu

entré d air forcé


jromeocsl

Messages recommandés

bonjour tout le monde ! j ai un pote sur le forum charly pour ne pas citer son nom :mrgreen: qui a fait un systéme d air forcé sur sa m5 avec les boites a air d origine ... ma question,je voudrais savoir si c est possible de le faire avec la m3 E46 ? ou si quelqu un la déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne j'en ai une, c'est simple c'est une grosse gaine qui vien chercher l'air juste a coté de l'antibrouillard et qui remonte direct dans la boite a air (Dans celle ou y a le filtre, pas la boite a air d'admission).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci d avoir pris le temp de poster les photos :nickel: tu sent une diférence avec le kn dans la boite et le boa ?

désolé pour la qualité, j'ai pri ça vite fé avec mon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci d avoir pris le temp de poster les photos :nickel: tu sent une diférence avec le kn dans la boite et le boa ?

Non franchement aucune différence ou alor c'est vraiment minime, mais au moin le moteur respire un peu mieu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour E46 il y a moyen de reprendre le PC de la CSL ou il est directement présent en facade.

Moi sur E36 ca a été ajouté discrètement sur le PC au dessus de l'AB afin de le conserver.

post-1701-062688100 1299849882_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: :nickel: :nickel:

Pour E46 il y a moyen de reprendre le PC de la CSL ou il est directement présent en facade.

Moi sur E36 ca a été ajouté discrètement sur le PC au dessus de l'AB afin de le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...