Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327008 Bon, ben on me livre la E46 2003 SMG II demain. Dés que j'ai des photos, je post ... C'est pour un usage piste exclusivement. Donc, faut remplacer au minimum freins et suspension. C'est pour rouler principalement à Spa (30min. de chez moi) 5-6x par an et 1x au Bugatti par an. La bête sera transportée vers la piste via plateau. Donc, aucune utilisation route. On me parle beaucoup de Hartge et AC Schnitzer Que me conseillez vous et pourquoi?
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327010 pour ac schnitzer et hartge ce sont des préparateurs et non des fabriquants de suspensions, ils utilisent des éléments bilstein. Pour une utilisation piste tout dépend de ton budget et si tu sais régler une suspension, si tu ne t'y connais pas tu peux te tourner vers du pss10 car tu n'auras qu'une molette à régler du plus mou au plus dur, tu as aussi kw les clubsport ont une bonne réputation sur E46, ensuite, mais là il faut des connaissances en réglages de suspension tu as intrax ou des moton t44 qui sont des excellents produits. Si tu changes tes suspensions pense à vontroler des silentbloc qui peuvent être fatigués et si tu pars sur du haut de gamme pense aussi à améliorer le reste de ton châssis.
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327012 Moton bientôt disponible chez Fast-Electrik AC Schnitzer ou Hartge , c'est du Bilstein avec tarage spécifique
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327017 Quel est ton budget ? Quelles sont tes connaissances au niveau réglages de suspensions ? Le top c'est du Moton ou Ohlins avec bonbonnes séparées pour pouvoir modifier les réglages facilement. Sinon Bilstein PSS10, valeur sûr et pas compliquer à regler Sur les miennes j'ai des AC Schnitzer (Bilstein PSS9 avec tarage spécifique) j'en suis tres content pour mon niveau
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327037 Je n'y connais rien en règlage mais je me fait aider par un team. Je leur remonte l'info et ils modifient à ma place. Donc, cela peut être vraiment du pro. Est-ce que vous avez des fournisseurs à conseiller? Quelle est la meilleure combinaison ressort / amortisseurs? Budget: pas de limite de ce côté.
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327039 oui moi Fais moi ta meilleure offre frais de port vers la Belgique inclu en MP. Je vais comparerai avec ce que je trouverai
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327051 Moton bientôt disponible chez Fast-Electrik AC Schnitzer ou Hartge , c'est du Bilstein avec tarage spécifique ça c'est une bonne nouvelle tu pourrais nous faire un sujet sur les caracteristiques du moton ?
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327055 j'attends les docs et la tarification ... dans la journée si tout va bien
Posté(e) le 9 mars 201114 a Auteur comment_327116 j'attends les docs et la tarification ... dans la journée si tout va bien OK
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327133 Moton Street Sport : Nouvelle gamme d'amortisseur de chez Moton avec réservoir intégré pour un montage "plug & play", avec les ressorts, conçu pour les conducteurs les plus exigeants sur route, et parfaitement adapté pour une utilisation sur circuit. Pour la M3 E36, ils existent en 1 voie et en 2 voies, avec 7 crans de réglage pour la compression et 7 pour la détente. Jeu d'amortisseurs 1 voie : 3590 euros ttc Jeu d'amortisseurs 2 voies : 4690 euros ttc Moton Club Sport : Gamme d'amortisseurs issues de la compétition automobile, avec réservoir séparé, avec 15 crans de réglage pour la compression et pour la détente. Jeu d'amortisseurs 2 voies : 3700 euros ttc Jeu de ressorts Eibach : 690 euros ttc Jeu de crapaudines : entre 800 et 900 euros ttc (à confirmer avec Moton) pour les info techniques : http://www.i-s-a.fr/clubsport_amortisseurs.html
Posté(e) le 9 mars 201114 a comment_327197 nom de zeus les tarifs !! parole d' Athena c'est du bon et le bon ça se paye
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327228 parole d' Athena c'est du bon et le bon ça se paye Et ouai normal,et la c'est plus la même catégorie que du pss9 ou 10 qui déja pour moi a mon (petit)niveau est très largement suffisant,super matos de folie ,et en + on a un distributeur sur le fofo ...!!
Posté(e) le 10 mars 201114 a Auteur comment_327272 Moton Street Sport : Nouvelle gamme d'amortisseur de chez Moton avec réservoir intégré pour un montage "plug & play", avec les ressorts, conçu pour les conducteurs les plus exigeants sur route, et parfaitement adapté pour une utilisation sur circuit. Pour la M3 E36, ils existent en 1 voie et en 2 voies, avec 7 crans de réglage pour la compression et 7 pour la détente. Jeu d'amortisseurs 1 voie : 3590 euros ttc Jeu d'amortisseurs 2 voies : 4690 euros ttc Moton Club Sport : Gamme d'amortisseurs issues de la compétition automobile, avec réservoir séparé, avec 15 crans de réglage pour la compression et pour la détente. Jeu d'amortisseurs 2 voies : 3700 euros ttc Jeu de ressorts Eibach : 690 euros ttc Jeu de crapaudines : entre 800 et 900 euros ttc (à confirmer avec Moton) pour les info techniques : http://www.i-s-a.fr/clubsport_amortisseurs.html Bon ben je vais analyser tout cela et comparer...
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327306 ça y est j'ai vidé ma boite. envoie moi un MP moi , ça marche pas
Posté(e) le 10 mars 201114 a comment_327367 Les moton sont le top ou des intrax mais c est un budget énorme et sur une M il y a plein d' autres. Trucs a changer pour avoir une bonne caisse sur circuit 2 vrais baquet et tout vider Kit gros freins avant arriere Grosse barre stab avant arriere Tous les silenblocks powerflex Monter un autobloquant meca retarer Barre anti rapprochement avent arriere ou arceau Jantes légère pour diminuer les masses en mouvements Monter un spal ou radiateur Alu pour améliorer refroidissement Gros radiateur d' huile pour la trop la Faure chauffer sur piste Après tout dépend de ton budget ??? Fais le total de tour cela et voit après Si tu veut un ordre de prix envoi moi un mp je te dirai car j'ai tout sur la mienne
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327382 du powerflex avec du moton ? quand tu fais le choix de ce type d'amorto tu choisis autre chose que du powerflex.
Créer un compte ou se connecter pour commenter