Posté(e) le 3 avril 201114 a comment_331708 Alors le truc que j'ai appris vendredi... Y a du Powerflex, jaune, violet, et noir. Pour la piste et le rallye, c'est noir... Moi j'étais content de le savoir, un peu tard mais bon...
Posté(e) le 22 juillet 201114 a comment_360187 Tu les trouves où les powerflex plus dur, mois aussi je savais pas qu'il y avait d'autres duretés.
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370341 je comprendrais jamais ce que vous reprochez a l'autobloquant d'origine qui agit a 100% donc le top alors que le meca est fixe !!!
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370543 du powerflex avec du moton ? quand tu fais le choix de ce type d'amorto tu choisis autre chose que du powerflex. Tu veux prendres quoi a la place ? Demandes a des mecs qui font du rallye tu verras que presque tous ont du powerflex
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370572 Pour une caisse qui fait que de la piste, tu passes en rigide genre VAC Motorsport
Posté(e) le 5 septembre 201113 a comment_370618 Pour une caisse qui fait que de la piste, tu passes en rigide genre VAC Motorsport Oui c'est pas faux Pour les powerflex y a rien sur leur site avec différente couleurs juste pour des support moteur sur la page d'accueil Mais ailleurs ont trouve http://www.bimmerzone.com/category/BMW_Performance_Suspension_Powerflex_E36.html
Posté(e) le 9 septembre 201113 a comment_371742 oui EPIC et quand tu en aurra marre de changer des Q de boite des support moteur et de resouder ta caisse arracher a la moindre sortie de piste et bien tu repassera en powerflex pour les couleurs il me semble que le fabriquant adapte la rigiditer (couleur ) en fonction de sont emplacement mais a mois d'en commander en grande quantiter tu ne choisi pas ta couleur ( rigiditer ) le meilleur rapport prix performance reste du Bilstein PSS10 retarer Même avec du slic et un bon niveau,pas de problème l'efficacité et au rendez-vous, notre m3 E46 et monté comme ça et elle est très efficace Pour toutes questions à ta disposition à partir du 14.09.11