Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_331708

Alors le truc que j'ai appris vendredi...

Y a du Powerflex, jaune, violet, et noir.

Pour la piste et le rallye, c'est noir... Moi j'étais content de le savoir, un peu tard mais bon...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_360187

Tu les trouves où les powerflex plus dur, mois aussi je savais pas qu'il y avait d'autres duretés.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_370341

je comprendrais jamais ce que vous reprochez a l'autobloquant d'origine qui agit a 100% donc le top alors que le meca est fixe !!!

Posté(e)
comment_370543

du powerflex avec du moton ? quand tu fais le choix de ce type d'amorto tu choisis autre chose que du powerflex.

Tu veux prendres quoi a la place ?

Demandes a des mecs qui font du rallye tu verras que presque tous ont du powerflex

Posté(e)
comment_370572

Pour une caisse qui fait que de la piste, tu passes en rigide genre VAC Motorsport ;)

Posté(e)
comment_370618

Pour une caisse qui fait que de la piste, tu passes en rigide genre VAC Motorsport ;)

Oui c'est pas faux :lol:

Pour les powerflex y a rien sur leur site avec différente couleurs juste pour des support moteur sur la page d'accueil

Mais ailleurs ont trouve http://www.bimmerzone.com/category/BMW_Performance_Suspension_Powerflex_E36.html

Posté(e)
comment_371742

oui EPIC et quand tu en aurra marre de changer des Q de boite des support moteur et de resouder ta caisse arracher a la moindre sortie de piste et bien tu repassera en powerflex

pour les couleurs il me semble que le fabriquant adapte la rigiditer (couleur ) en fonction de sont emplacement mais a mois d'en commander en grande quantiter tu ne choisi pas ta couleur ( rigiditer )

le meilleur rapport prix performance reste du Bilstein PSS10 retarer

Même avec du slic et un bon niveau,pas de problème l'efficacité et au rendez-vous,

notre m3 E46 et monté comme ça et elle est très efficace

Pour toutes questions à ta disposition à partir du 14.09.11

post-862-0-89364800-1315584149.jpg