Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tentative de vol de ma ///M


Toff

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Toff

    9

  • rudy95

    6

  • dump

    5

  • Guitarman

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu veux parler de BLOCVOL ?

Non, je parle plutôt du SPAL ACJ-1000 V2. Pas très connu à ma connaissance car relativement cher, pas de loin de 500 € installé (installation assez compliquée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'expert est passé et j'ai pu savoir ce qu'il en était. Changement de la porte complète, serrure de porte, neiman et contole de la direction + passge en carrosserie. Voilà, je dois la réupérer en fin de semaine prochaine. En plus je deteste laisser ma voiture dans un garage mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai récupéréééééée. Une facture salée (je ne pensais pas autant) même si j'ai eut quand même la franchise à payer. Ca fait quelquechose de la revoir et de se dire qu'on a essayé de me la voler... Bref les retrouvailles ont été bien sympathiques :mrgreen: . Le 1.4 hdi de pret, ça commençais à être penible à force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non, je parle plutôt du SPAL ACJ-1000 V2. Pas très connu à ma connaissance car relativement cher, pas de loin de 500 € installé (installation assez compliquée).

c'est pas forcement cher car le blocvol c'est le même tarif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est, je me suis fait carjacker ma M3 E46 SMGII en 2008 :x

Deux co.....ds cagoulés et hop pas le temps de monter dans la caisse qu'ils m'avaient sorti……

En....és :x

Le pire c'est que un des 2 avait une capuche de survet et je l'ai reconnu dans la rue il conduisait un scoot sans casque :!:

J'ai cru que j'allais faire un crochet vers la gauche pour le cueillir ce bat...d

Alors maintenant je suis devenu très très méfiant

Tchuss :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je suis équiper d'une alarme qui me soule grave avec a chaque fois que je monte dedans , que je démarre ou que j'ouvre la porte il faut re-désactiver la sécurité qui est planquer dans l'habitacle , mais quand je lis tout sa je me dit qu'elle n'est pas du luxe et je ne pense pas la faire enlever.

Pourtant j'ai u du mal a mis faire et j'ai encore des fois , l'oublie de ré-appuyer sur le bouton et hop elle se met a sonner et sa fait un peu moyen. Vos mieux sa , plutôt qu'il y et un gars qui veuille se barré avec et fasse 10M , et que je le choppe quand le moteur se couper avec l'alarme par se que la il dégustera grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...