Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_328087

@ Rudy95:

Ca m'aurais vraiment fait chier qu'il te vole mon ex M3 !!!

Elle mérite vraiment pas de finir dans des sales mains !!!

• Réponses 55
  • Vues 8,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_328088

@ Rudy95:

Ca m'aurais vraiment fait chier qu'il te vole mon ex M3 !!!

Elle mérite vraiment pas de finir dans des sales mains !!!

Posté(e)
comment_328153

Ben j'ai envie de dire, aucune ne "mérite" de finir entre de "sales mains" :rolleyes:

Posté(e)
comment_328322

T inquiète chapo j ai déménage ce week end et la elle est en lieu sur!

Posté(e)
comment_328341

tu veux parler de BLOCVOL ?

Non, je parle plutôt du SPAL ACJ-1000 V2. Pas très connu à ma connaissance car relativement cher, pas de loin de 500 € installé (installation assez compliquée).

Posté(e)
  • Auteur
comment_328742

Ca y est l'expert est passé et j'ai pu savoir ce qu'il en était. Changement de la porte complète, serrure de porte, neiman et contole de la direction + passge en carrosserie. Voilà, je dois la réupérer en fin de semaine prochaine. En plus je deteste laisser ma voiture dans un garage mais bon...

Posté(e)
  • Auteur
comment_329694

Ca y est, je l'ai récupéréééééée. Une facture salée (je ne pensais pas autant) même si j'ai eut quand même la franchise à payer. Ca fait quelquechose de la revoir et de se dire qu'on a essayé de me la voler... Bref les retrouvailles ont été bien sympathiques :mrgreen: . Le 1.4 hdi de pret, ça commençais à être penible à force!

Posté(e)
comment_329696

C'est sûr que la vie étant de plus en plus chère, les travaux de carrosserie n'échappent pas à la règle. :hip:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_333412

C'est sûr que la vie étant de plus en plus chère, les travaux de carrosserie n'échappent pas à la règle. :hip:

La pression est totale ouai

Posté(e)
comment_333508

Non, je parle plutôt du SPAL ACJ-1000 V2. Pas très connu à ma connaissance car relativement cher, pas de loin de 500 € installé (installation assez compliquée).

c'est pas forcement cher car le blocvol c'est le même tarif ;)

Posté(e)
comment_334308

Je sais ce que c'est, je me suis fait carjacker ma M3 E46 SMGII en 2008 :x

Deux co.....ds cagoulés et hop pas le temps de monter dans la caisse qu'ils m'avaient sorti……

En....és :x

Le pire c'est que un des 2 avait une capuche de survet et je l'ai reconnu dans la rue il conduisait un scoot sans casque :!:

J'ai cru que j'allais faire un crochet vers la gauche pour le cueillir ce bat...d

Alors maintenant je suis devenu très très méfiant

Tchuss :-D

Posté(e)
comment_334321

Avec un système pareil, tu aurais récupéré ta ///M en 5mn. Mais je suppose que tu as fait le nécessaire depuis ?

Posté(e)
comment_334576

Salut a tous

Je suis équiper d'une alarme qui me soule grave avec a chaque fois que je monte dedans , que je démarre ou que j'ouvre la porte il faut re-désactiver la sécurité qui est planquer dans l'habitacle , mais quand je lis tout sa je me dit qu'elle n'est pas du luxe et je ne pense pas la faire enlever.

Pourtant j'ai u du mal a mis faire et j'ai encore des fois , l'oublie de ré-appuyer sur le bouton et hop elle se met a sonner et sa fait un peu moyen. Vos mieux sa , plutôt qu'il y et un gars qui veuille se barré avec et fasse 10M , et que je le choppe quand le moteur se couper avec l'alarme par se que la il dégustera grave.

Posté(e)
  • Auteur
comment_334591

Si tu veux un conseil, ne l'enlève pas... Il vaut mieu avoir une petite sécurité en plus!