Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_327192

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un M3 SMG, de préference noir ou grise avec moins de 100 000km et minimum de 2002

je suis ouvert a toutes propositions

merci a tous :rolleyes:

Posté(e)
comment_327199

J'ai:

M3 E46 SMGII 2002 , 105000kms , carboneshwartz , Garantie 12 mois , carnet d'entretien

Si commande: 19990€ !

Si je l'achète le prix sera de 20990€ !

Posté(e)
  • Auteur
comment_327201

J'ai:

M3 E46 SMGII 2002 , 105000kms , carboneshwartz , Garantie 12 mois , carnet d'entretien

Si commande: 19990€ !

Si je l'achète le prix sera de 20990€ !

voiture française ??quelles sont les otpions ?

Posté(e)
comment_327230

On peut avoir une totale confiance en cédric :oui: ,son sérieux et l'état de ses véhicules d'occasion ne sont plus a prouver,cela a déja été aprouver :wink: ...!!

Moi les italiennes je les fiff :love: ,a mince je me suis trompé :hip: ,je sors :ptdr: ...!!

Posté(e)
comment_327236

Moi les italiennes je les fiff :love: ,a mince je me suis trompé :hip: ,je sors :ptdr: ...!!

Tu vas pas nous acheté une italiene quand même!?! :x

désolé pour le HS c'est moi qui sort :ptdr:

Posté(e)
comment_327238

Salut crustty_boy,

Sauf erreur de ma part, je n'ai trouvé aucune présentation de ta part sur le Forum.

Ce serait bien de la faire avant même de poster pour ta recherche de E46.

Sachant qu'en plus, les recherches de M ne sont pas dans cette rubrique.

Je laisse mon message jusque ce soir, et après je déplacerai ton "Post" dans la bonne section. :nickel:

Section, soit-dit au passage, à laquelle tu n'auras pas accès immédiatement car il te faut un minimum de participation ici avant de pouvoir s'y rendre.

Merci de ta compréhension. :nickel:

Posté(e)
comment_327251

Non pas Française , je fais que de l'import d'Italie

Salut civic vti le top'

Je n'ai rien contre toi et ta société car il faut bien faire tourner la marmite si tu es un professionnel..mais j'en ai vu plusieurs en Italie avec carnet et factures (suivi) et ne l'ai touche pas ce prix là...y a vraiment de la marge..lol

Même avec la démarche administratif faite (carte grise française)

Comme quoi,connaitre le marché européen et se débrouiller tout seul quand on est passionné de ///M cela aide à faire des affaires...

Je devais en importer une de fin 2002 mais ma prépa a flingué mon budget...

Te souhaite de bonnes ventes et importations de belle ///M...

Sportivement,Lionel..

Posté(e)
comment_327252

Je n'ai rien contre toi et ta société car il faut bien faire tourner la marmite si tu es un professionnel..mais j'en ai vu plusieurs en Italie avec carnet et factures (suivi) et ne l'ai touche pas ce prix là...y a vraiment de la marge..lol

Déjà plutot que de dire que t'as vu des M3 en Italie beaucoup moins chere, faudrait que tu compare avec le prix de CETTE M3 et pas une autre avant de dire qu'il se fait une marge énorme.

Parce que des M3 merdique pas chere tu peux en trouver partout.

De plus, il offre le service pour aller la chercher, l'immat en France, une garantie. Tout cela tu l'a pas et doit le faire toi-même si tu décide d'aller chercher ta voiture en Italie.

Et puis ca prend du temps d'aller chercher une voiture et pour certains le temps c'est de l'argent.

Enfin le principe même d'une société c'est de faire du bénéfice, pas de te rendre service juste pour tes beaux yeux.

Bref si t'as des remarques par rapport à son business, tu peux voir directement avec lui par MP.

A ce que je sache, il oblige personne à lui acheter sa voiture.

Posté(e)
comment_327256

c'est vrai que d'un point de vue exterieur letop a l'air de se gaver, mais ceux qui sont frustrés par cela ont qu'a lui faire concurrence dans ce cas :mrgreen:

Posté(e)
comment_327260

Déjà plutot que de dire que t'as vu des M3 en Italie beaucoup moins chere, faudrait que tu compare avec le prix de CETTE M3 et pas une autre avant de dire qu'il se fait une marge énorme.

Parce que des M3 merdique pas chere tu peux en trouver partout.

De plus, il offre le service pour aller la chercher, l'immat en France, une garantie. Tout cela tu l'a pas et doit le faire toi-même si tu décide d'aller chercher ta voiture en Italie.

Et puis ca prend du temps d'aller chercher une voiture et pour certains le temps c'est de l'argent.

Enfin le principe même d'une société c'est de faire du bénéfice, pas de te rendre service juste pour tes beaux yeux.

Bref si t'as des remarques par rapport à son business, tu peux voir directement avec lui par MP.

A ce que je sache, il oblige personne à lui acheter sa voiture.

Bon,laisse tomber...je vais en rester là et pas pourrir le post si tu n'as pas compris ma remarque...je dis bien remarque...

En tout cas,moi je sais ou aller chercher ma future //M E46 comme un grand (1.95m..lol) et avec la marge qu'il me reste quoi faire dessus...

Comme tu dis,le temps s'est de l'argent et certaines personnes ne l'ont pas...heureusement sinon l'import prendrait du plond dans l'aile...

je sais ce que coute aussi une garantie (qui des fois et plus une escroquerie qu'autre chose) et les frais d'importations...

Enfin,bref...chacun fait ce qu'il veut de son argent...

Posté(e)
comment_327264

Y'a une différence entre dire :

- qu'il y a des bonnes affaires en Italie, que certaines sont vraiment pas chere et que c'est simple à faire venir en France

et

- qu'il se fait des marges enormes et dénigrer sa société alors que tu connais même pas le prix de CETTE M3 en Italie

Posté(e)
comment_327274

[quote name='_Epic_' timestamp='1299757998' post='327264'

- qu'il se fait des marges enormes et dénigrer sa société alors que tu connais même pas le prix de CETTE M3 en Italie

Tu es GRaveeeeeeeee Epic..!!?

Ai je dis cela!!!!?

Y en a à tout les prix et dans tout les états des ///M en Italie. ..

C'est une remarque que je post et non une critique sur sa société...maintenant si l'on a plus le droit de donner son avis et son vécu sur le forum,à quoi être membre!!?

Parler de la pluie et du beau temps...!!?

Bah,no commante...

Posté(e)
comment_327281

Désolé si j'ai mal interpreté tes propos.

Mais sans connaitre ta pensé et en se contentant de lire seulement ce que tu as marqué, ca prete à confusion.

HS OFF...

Posté(e)
comment_327292

bon comme le sujet n'est pas dans la bonne section tout est permis!! :o

moi ça me couterait moins cher d'aller essayer une italienne dans la region de milan par exemple , que d'aller jusqu'en cote d'azur!!

vive ryan air!!! 8)

il est vrai par contre qu'on ne peut reprocher à le top de faire de l'argent. c'est son métier.

et puis écumer l'italie pour en trouver des propres...faut le faire. (temps + argent)

Posté(e)
comment_327305

//M E46 comme un grand (1.95m..lol)

Bien joué le coup de l'intimidation dissimulée, en plus ça marche :ptdr:

Sur mon annonce j'ai bien vu des flêches poster que le prix est cher sans connaître le marché ni les frais ni l'état ni l'historique, ou qu'un volant à droite s'est que l'on ne peut se payer un volant à gauche, si faut pas avoir un grain non :hip:

Posté(e)
comment_327345

XPTDRRRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est sur je fais pas du social , quoi que je présente des ///M belle et bien placé , la preuve j'en est fais une dizaine en quelques mois , et elle reste maxi 3 semaines sur mon parc, parfois 4 à 6 jours de stock :wink:

Après en tant que particulier pour aller seul en Italie , bon courage , surtout quand les Ritalien vont faire la destruction des plaques et que tu sera pas comment plaquer ton auto pour rentrer en France :ptdr:

Après tout est possible :wink:

Posté(e)
comment_327349

Tu a pleins de choix de plaques sur le forum! :ptdr:

En tout cas c'est vrai que pour un pro tu vend de Belle ///M à un prix raisonnable. :nickel:

Posté(e)
comment_327381

XPTDRRRRRRRR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est sur je fais pas du social , quoi que je présente des ///M belle et bien placé , la preuve j'en est fais une dizaine en quelques mois , et elle reste maxi 3 semaines sur mon parc, parfois 4 à 6 jours de stock :wink:

Après en tant que particulier pour aller seul en Italie , bon courage , surtout quand les Ritalien vont faire la destruction des plaques et que tu sera pas comment plaquer ton auto pour rentrer en France :ptdr:

Après tout est possible :wink:

Nous allons les chercher en Italie dans des concessions bien connues comme toi ou chez un particulier mais à titre privé et non professionnel..

On descend avec nos plateaux et faisons notre marché..donc cela ne pose pas de PB pour les remonter en France..:nickel:

Jusqu'a present,nous n'avons pas eu de soucis et cela fonctionne tres bien pour la revente..:wink: comme tu dis,cela ne traine pas...:nickel:

Chacun est libre de faire des affaires ou pas...:mrgreen: