Posté(e) le 14 avril 201114 a Auteur comment_333994 HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP Mon client ma appelé tout à l'heure et rebelotte , elle redéconne des pistes ??? sachant qu'on à déjà changé ce relais saumon , et le porte relais ainsi que les connectiques ont étés vérifiés merci
Posté(e) le 14 avril 201114 a comment_334004 Si c'est ni le demarreur ni le relais saumon sa doit etre le contacteur neiman
Posté(e) le 14 avril 201114 a Auteur comment_334008 mais pkoi que à froid ???? et une fois sur 10 démarrage à froid
Posté(e) le 14 avril 201114 a comment_334023 Mais est ce que ton client est bien sur d'etre au point mort à achque coup avant de démarrer? Je m'explique, ayant une boite SMG je m'arrête toujours en 1ere, et quand je redemarre je passe donc au point mort sauf que de temps en temps, celon le moment auxquelle j'enleve la vitesse ba l'électronique ne suit pas aussi rapidement et donc la voiture ne demarre pas... Il me suffit juste de couper le contact, relancer et hop c'est parti. Si c'est sa il n'y a rien d'anormal... Quand elle ne veut pas démarrer il suffit de couper le contact et relancer pour qu'elle demarre? ou il faut attendre un certain temp?
Posté(e) le 14 avril 201114 a Auteur comment_334050 Oui oui il est bien en 0 c'est certain car sa met arrivé quand il me la ramener pour changer le relais saumon
Posté(e) le 15 avril 201114 a comment_334236 Salut Moi je pense a un câble électrique fatigue (légèrement couper) entre neiman et démarreur un bon Electricien peu le voir je pense avec un appareil pour voir si le courant passe ou pas.
Posté(e) le 26 avril 201114 a comment_337002 BONJOUR TOUS LE MONDE JE SUIS SUIS NOUVEAU SUR SE FORUM MOI AUSSI J AI LE même PROBLEME SUR MA M depuis UNE SEMAINE J ATTEND DES CONSEILS DES POCESSEURS DE M3 tu veux un dictionnaire? en attendant va te présenter
Posté(e) le 5 juin 201114 a comment_347685 Hello le top! Sais tu comment s'est terminée cette affaire? Merci d'avance
Posté(e) le 5 juin 201114 a Auteur comment_347699 LOL j'ai eu le client hier au tel !!! aucun defaut au DYS Relais saumon changé contacteur frein à main changé contacteur pédale changé et le problème persiste :neutral: sa se passe que le matin de temps en temps , à froid UNIQUEMENT , et 1 fois tout les 10 jours :o des idées ? le démarreur ?
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347761 Hello, j'ai eu le même problème avec l'une de mes clés. A froid rien, le démarreur restait muet. Avec l'autre clé impecc. On m'a conseillé la procédure suivante: Démarrer avec la clé qui va bien. En un instant couper le contact, engager la clé qui bug et re-démarrer avec aussitôt. Ensuite rouler sur un trajet assez long avec la clé défectueuse. Elle va alors "se recharger" et refonctionner. D'après ce qu'on ma dit, ça arrive souvent quand on utililse pas beaucoup ses clés. Elles se 'démagnétisent'. Si ça ne suffit pas en concession ils peuvent remagnétiser la clé. Je ne connais pas le tarif...
Posté(e) le 6 juin 201114 a comment_347765 j'ai fait remonté le sujet car j'ai à peu près les même symptomes : assez aléatoirement l'auto ne démarrait pas (surtout à froid, si elle a démarré une fois dans la journée après c'est ok), la boite ne déverrouille pas, le voyant boite s'allume sans causer de souci une fois qu'elle a demarré et si j'étain et je redémarre, il disparait. je sentait bien que c'était ce relai saumon : il n'arrivait pas à coller, donc ne faisait pas démarrer la pompe et donc ne déverrouillait pas la boite acr pas de pression hydraulique j'ai changé ce relais : aucun souci pendant 4 mois et là rebelotte pourtant c'est bien ce relais qui est en cause car une fois ou elle ne démarrait pas, j'ai mis le contact, tapé sur le relais, et là "clac" ça a tout déverrouillé et c'était parti donc bon je vais rechanger le relais en me disant que je suis peut être tombé sur un "mauvais" (c'est pas le prix que ça coute)mais je me dit quand même que ça cache un autre souci sachant que c'est à mon avis forcement electrique, peut être un autre relais?, une mauvais tension qui abime le relais? (je ne suis pas electricien) sachant qu'il faut bein comprendre que c'est uniquement le demarrage, un fois que l'auto roule, plus aucun souci, tout fonctionne parfaitement
Posté(e) le 8 juin 201114 a Auteur comment_348651 Mon client est chez un agent BMW dans son département ,je l'es eu au tel , il attend un matin que le problème se déclare
Posté(e) le 9 juin 201114 a comment_348675 Mon client est chez un agent BMW dans son département ,je l'es eu au tel , il attend un matin que le problème se déclare pratique ça, si elle fonctionne pendant 10 jours lol
Posté(e) le 9 juin 201114 a Auteur comment_348720 C'est ce que je lui est dis hier au téléphone !!! " bon courage si elle marche parfaitement pendant 15 jours "
Posté(e) le 13 juin 201114 a comment_349772 C'est ce que je lui est dis hier au téléphone !!! " bon courage si elle marche parfaitement pendant 15 jours " si tu as des news je serais interessé : la mienne déconne de plus en plus avant ça ne le faisais que de bon matin à froid, maintenant elle le fait même en journée après avoir fait de la route c'est complètement aléatoire et elle a toujours fini par démarrer au bout d'un moment avec ce voyant de boite qui s'allume puis qui s'éteint au démarrage d'après (mais absolument aucun souci de boite) alors je pense que je vais la mener chez BMW, mais bon ma concession c'est pas franchement des flèches donc si je pouvais les aiguiller...
Posté(e) le 16 juin 201114 a Auteur comment_350646 alors le garagiste la gardé 5 jours sans aucun problème de démarrage Il à quand même fait changer le capteur neiman !!! On verra bien. Il faut dire aussi que mon client n'est pas le plus doué avec les voitures qui possède un peut d'électronique. Il ne savait par exemple pas éteindre la climatisation. Donc le soucis ne viendrai t'il pas du client. je pense pas quand même doit vraiment y avoir une couille quelques parts. On verra si sa re bug