Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350680 alors le garagiste la gardé 5 jours sans aucun problème de démarrage Il à quand même fait changer le capteur neiman !!! On verra bien. Il faut dire aussi que mon client n'est pas le plus doué avec les voitures qui possède un peut d'électronique. Il ne savait par exemple pas éteindre la climatisation. Donc le soucis ne viendrai t'il pas du client. je pense pas quand même doit vraiment y avoir une couille quelques parts. On verra si sa re bug ah ben moi je peux te dire que je sais démarrer ma bagnole quand même lol neiman j'y ai pensé, mais pourquoi le défaut boite quand ça merde?
Posté(e) le 16 juin 201114 a comment_350819 alors le garagiste la gardé 5 jours sans aucun problème de démarrage Il à quand même fait changer le capteur neiman !!! On verra bien. Il faut dire aussi que mon client n'est pas le plus doué avec les voitures qui possède un peut d'électronique. Il ne savait par exemple pas éteindre la climatisation. Donc le soucis ne viendrai t'il pas du client. je pense pas quand même doit vraiment y avoir une couille quelques parts. On verra si sa re bug j ai eu le même probleme, pour moi c etait le demareur. defois c etait bien plus de dix coups de clé, alors quand elle voulait vraiment pas demarer je la pousse puis coup 2 et c etait partit je pense que sa doit etre aussi le demareur
Posté(e) le 16 juin 201114 a Auteur comment_350842 J ai peur aussi que ce soit ça , on verra bien Mais il a pas pu le tester car elle a pas deconné. Aucun défaut de boite quand elle demarre pas
Posté(e) le 20 juin 201114 a Auteur comment_351686 bon bah default toujours présent !!! reste plus que le demarreur je pense là
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355134 SALUT CIVIC VTI J AI RESOLU LE même PROBLEME QUE TOI SUR MA M3 E46 SMGII APRES PLUSIEURS DIQGNOSTIQUES, ET AVOIR REMPLACER LE DEMARREUR LA VOITURE DEMARRE A MERVEILLE , COUT DE L OPERATION CHEZ BMW 940EUROS EN ESPERANT QUE TU ARRIVE A RESOUDRE CE PROBLEME
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Auteur comment_355146 Plus de nouvelles de mon client de toute façon au dernière nouvelles , il ne restait QUE le démarreur à changer je vous tiens au courant
Posté(e) le 11 septembre 201113 a comment_372035 salut j ai le même probleme sur la mienne pas de probleme de boite apparament mais moi le demareur tourne pas du tout un petit clac et s est tout j vais essayer le relais vos probleme ont ete resolue ?
Posté(e) le 27 décembre 201113 a Auteur comment_399427 Après plusieurs mois c'était bien le démarreur en cause PLus de probleme maintenant
Posté(e) le 27 décembre 201113 a comment_399541 moi aussi depuis le changement de demareur plus de probleme et j lai fait facilement
Posté(e) le 5 février 201213 a comment_409989 Moi j'ai eu quelques fois le problème, c'était juste un souci de coupe circuit je pense ou une mauvaise manip avec la boite et le frein main. Je respecte toujours le m^me ordre de démarrage maintenant et plus de problème, Bon ca n'a peu être rien à voir vos souci mais c'était juste pour dire que je suis resté parfois un moment à essayer de démarrer cette ///M. Au pire un démarreur ca coûte 200€, alors évité les concessions à 940€ la bricole. lol. @+ greg