Posté(e) le 13 mars 201114 a comment_327852 Oui il en a déja fait quelques fois ,donc a suivre pour les autres journées organiser ...!!
Posté(e) le 13 mars 201114 a comment_327906 Ca serai pas mal ça! Comme ça on pourai faire conaissance Que des ///M chez franck il va faire la gueule
Posté(e) le 13 mars 201114 a comment_327924 oui ce serait pour le mois d'avril,il planche dessus pour la date a suivre...
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_327982 Ca serai pas mal ça! Comme ça on pourai faire conaissance Que des ///M chez franck il va faire la gueule Même pas ,franck(c'est un ami) lui il rigole quand on vient avec nos M en atmo ,il me dit a chaque fois que l'on rame avec nos autos ,quel salaud...!!
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328110 fallait venir dimanche chez Franck on s'est fait une aprés midi passage au banc. le coupé de mon cousin 341 mesuré 331 corrigé mais une courbe pas top y'a moyen de faire quelque chose de mieux vu qu'elle est stock pas reprog encore limitée a 265 compteur le coupé E 36 d'un pote 328 cv corrigé, pas mal. et mon cabriolet 362 mesuré 352 corrigé content de mon p'tit cabriolet, voila pourquoi on marche pareil tout les 3. Ha si seulement je pouvais enlever du poids.
Posté(e) le 14 mars 201114 a comment_328112 . et mon cabriolet 362 mesuré 352 corrigé content de mon p'tit cabriolet, voila pourquoi on marche pareil tout les 3. Ha si seulement je pouvais enlever du poids. Pas mal! Ta quoi dessus? je supose que tu n'est pas stock
Posté(e) le 15 mars 201114 a comment_328277 Et ouai mince il fallait prévenir ,et très beau score(et rare) pour toi vincent avec ton cabriolet ...!!
Posté(e) le 15 mars 201114 a comment_328448 Je suis également partant pour une session M chez Franck Je comptais y aller en avril pour voir si le banc va confirmer mes tests et mes chronos mais si on peut y aller et faire connaissance c'est plus sympa BlackCompactM: Franck peut se moquer de nos M mais l'année dernière il se faisait une M5 pour la piste il me semble quand j'y suis passé le malin
Posté(e) le 15 mars 201114 a comment_328449 rare sont celle qui atteigne les 343 CV annoncés, mon cabriolet gris avait sorti 337 CV chez DM performance. je pense passer mon cabriolet noir chez Franck KSF dimanche, on verra bien ce que ça donne. @ Alexpro91: Je l'avais marqué dans mon message du 12 Mars, du coup je pensais voir plus de monde, bien qu'on était quand même une p'tite dizaine. Au fait elle à l'air d'être noire ta //M si oui nos voitures sont soeurs jumelles. @ pistoleiro: je ne sais pas ce qu'il y a dessus, j'l'ai eu comme ça mais au moins reprog c'est sur (plus de limiteur). @ blackcompactM: merci, rare je sais pas mais je suis plutôt content en tout cas.
Posté(e) le 15 mars 201114 a comment_328458 Je suis également partant pour une session M chez Franck Je comptais y aller en avril pour voir si le banc va confirmer mes tests et mes chronos mais si on peut y aller et faire connaissance c'est plus sympa BlackCompactM: Franck peut se moquer de nos M mais l'année dernière il se faisait une M5 pour la piste il me semble quand j'y suis passé le malin C'est clair que sait a prévoir et bien plus sympa a plusieurs en M et on en profite pour faire connaissances ...!! Oui je sais pour la M5 tkt,mais c'était juste qu'il l'avait récupérer(pour pas cher) a l'époque a un pote,et elle était déja un peu en mode piste,donc lui a continuer sur cette voie en finissant de la dépouiller,lui mettre 2 baquets récaro pole position,lui mettre ligne complète(y compris collecteurs)de chez BFR(comme d'hab) avec reprog(minéa)sur mesure et revoir la santé des rondelles de vanos = 420/430 cv au final ,avec 4 bilstein pss9 ou 10 neuf et jantes en 19 bbs ch,une bonne pistarde que mon pote lui a repris au final ...!!
Posté(e) le 15 mars 201114 a comment_328461 @ Alexpro91: Je l'avais marqué dans mon message du 12 Mars, du coup je pensais voir plus de monde, bien qu'on était quand même une p'tite dizaine. Au fait elle à l'air d'être noire ta //M si oui nos voitures sont soeurs jumelles. @ pistoleiro: je ne sais pas ce qu'il y a dessus, j'l'ai eu comme ça mais au moins reprog c'est sur (plus de limiteur). @ blackcompactM: merci, rare je sais pas mais je suis plutôt content en tout cas. A ok ta une reprog du coup pour sortir les 352 cv,cela ne change en rien la bonne santé de ton moulin ...!!
Posté(e) le 15 mars 201114 a comment_328462 Un m5 avec les bbs ch? Et sinon pas mal si c'est juste avec une reprog... beau score!!!
Posté(e) le 15 mars 201114 a Auteur comment_328488 @ Alexpro91: Je l'avais marqué dans mon message du 12 Mars, du coup je pensais voir plus de monde, bien qu'on était quand même une p'tite dizaine. Au fait elle à l'air d'être noire ta //M si oui nos voitures sont soeurs jumelles. @ pistoleiro: je ne sais pas ce qu'il y a dessus, j'l'ai eu comme ça mais au moins reprog c'est sur (plus de limiteur). @ blackcompactM: merci, rare je sais pas mais je suis plutôt content en tout cas. Oui oui elle est noir, carbonschwarz Bé la tiene ont dirait quelle est grise
Posté(e) le 16 mars 201114 a comment_328661 Oui oui elle est noir, carbonschwarz Bé la tiene ont dirait quelle est grise Salut Alexpro91, si la tienne est carbonswarzt, elle n'est pas noir mais bleu marine trés foncé, non??? et la grise de mon avatar c'est mon ancienne en SMG vendue quand j'ai acheté la RS4 B7, maintenant j'ai une noire avec jantes CSL. j'avais fait une présentation mais avec le beug
Posté(e) le 16 mars 201114 a comment_328662 si la tienne est carbonswarzt, elle n'est pas noir schwarz veut dire noir en allemand.....carbon c'est le nom de la peinture qui est bleuté oui. M3 3,0 diamant schwarz M3 3,2 cosmos schwarz M3 E46 carbon schwarz et saphir schwarz tout ca c'est des noirs mais différent...
Posté(e) le 16 mars 201114 a Auteur comment_328689 Effectivement je me suis trompé c'etait mon ancienne qui était carbonschwarz. Celle la sur la liste des code il y a marqueé SCHWARZ 2 et en desssous TEILLEDER W.N./SCHWARZ
Posté(e) le 16 mars 201114 a comment_328710 Un m5 avec les bbs ch? Et sinon pas mal si c'est juste avec une reprog... beau score!!! Oui je l'avais déja poster en photos dans la rubrique m5 E39 dans un sujet,mais tiens je la remet ici vite fait...!!
Posté(e) le 17 mars 201114 a comment_328881 A ouai nikel merci! Je l'ai jamais vu mais si je me trompe pas, l'ancien propriétaire c'etait fathalal nan?