lotus Posté(e) le 16 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) il y a 15 minutes, louisrousillon a dit : Plus possible l’échange standard mais à l’époque(2015) c’était environ 2200eu ttc Aujourd'hui neuf 3500 environ Un ES c'est 90% des pièces neuf je crois qu'il garde seulement le carter qu'ils traitent (??) et peignent en noir (sur la rouille lol) Ouais bah à ce tarif-là vaut mieux Le reconditionner au final même à l'époque à 2200 € avec échange je trouve pas cela vraiment très juste comme troc Modifié le 16 janvier 2018 par lotus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Moi j ai un pont E/S de fin 2014, avec montage ça avait couté 2500 eur environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 17 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : Moi j ai un pont E/S de fin 2014, avec montage ça avait couté 2500 eur environ ça va c'est correct 2800eur pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
louisrousillon Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Bon vidange faite à l'aide du cric pour bien passer dessous (levage léger) c’était du BTR 14 j'ai pas changer les joints le pont à 3ans et pas de fuite après serrage à 65NM on remplacera la prochaine... Huile assez grisâtre et limailleuse à la fin (Autobloq normal) Résultat après environ 3000km donc la vidange lui a fait du bien moins de bruit je pense que BMW a foutu l'huile qu'ils avaient sous le coupe en gros bidon... On verra à la longue je la changerai avec celle de la boite dans 4ans car elle a que 4ans et demi et même pas 5000km la LT2 Modifié le 9 février 2018 par louisrousillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 C'est beaucoup comme couple pour des "pauvres" bouchons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lotus Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 il y a une heure, aramis a dit : C'est beaucoup comme couple pour des "pauvres" bouchons C'est pas 50 de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Qu'en pensez vous ? http://www.worken.fr/p/673/Cric-rouleur-et-chandelle/Cric-Rouleur-Hydraulique-2-Tonnes-Extra-Plat?gclid=Cj0KCQiAzfrTBRC_ARIsAJ5ps0uwtIbpcqkOhYJKkJemmMnFJmo7YZDiQKWkLnYM7M6TfqG-HMgmiLQaAl93EALw_wcB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 5 heures, La Miche31 a dit : Qu'en pensez vous ? http://www.worken.fr/p/673/Cric-rouleur-et-chandelle/Cric-Rouleur-Hydraulique-2-Tonnes-Extra-Plat?gclid=Cj0KCQiAzfrTBRC_ARIsAJ5ps0uwtIbpcqkOhYJKkJemmMnFJmo7YZDiQKWkLnYM7M6TfqG-HMgmiLQaAl93EALw_wcB pas mal du tout .. mais pas donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DAM3 Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Moi j en ai 2, un normal et Celui là. Ça fait le taff mais ce sont des courts et faut rajouter une petite cale en bois par exemple pour eviter d abimer les points de levage. Celui que t as mis en lien est forcément mieux car tampon incorporé, lève plus haut et plus stable. J en ferai l achat un jour mais surtout oublis pas des chandelles Édit: 40 kilos le bazar lol. Modifié le 10 février 2018 par DAM3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Miche31 Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Bhe apres si tu veux un truc long t'a pas trop le choix... C'est mini 200 balles je pense. J'en ai marre de galèrer avec des cales, lever un côté, l'autre..ect. On m'a prêter un long plat, quel bonheur. Tu lève haut tout un côté sur un seul point, tu chope la pont/berceau tu lève tout le cul. Tellement plus simple 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 10 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 3 heures, DAM3 a dit : Moi j en ai 2, un normal et Celui là. Ça fait le taff mais ce sont des courts et faut rajouter une petite cale en bois par exemple pour eviter d abimer les points de levage. Celui que t as mis en lien est forcément mieux car tampon incorporé, lève plus haut et plus stable. J en ferai l achat un jour mais surtout oublis pas des chandelles Édit: 40 kilos le bazar lol. Oui c'est pas des crics portables, lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Je suis à la recherche d'un cric pour un usage occasionnel avec budget raisonnable, besoin d'avis et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 C est quoi raisonnable pour toi ? On a pas tous les même moyens et c est tres relatif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 39 minutes, Nakamiki a dit : C est quoi raisonnable pour toi ? On a pas tous les même moyens et c est tres relatif Pas faux je dis la même chose à mes clients 100€ max J ai vu celui-ci sur Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Matthieu Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) J'ai un pote qui avait prit celui-ci chez norauto, il est très bien pour un cric "standard"! Il est assez bas, assez costaud et le fait que la poignée est rotative c'est très pratique surtout quand tu n'as pas de place. Pour bien faire faudrait que j'en prenne un car j'ai celui : https://www.oreca-store.com/cric-pro-1-5-tonnes-redspec.html Super pour lever un train complet mais avec les eibach -20/-10 je suis obligé de lever un coté avant de le passer sous l'avant ...et actuellement je fait ca avec un cric de merde qui met trois plombes à monter ... Modifié le 8 mai 2018 par ///Matthieu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
theplumber Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Un cric, tu vas pas en acheter plusieurs dans ta vie? Achètes en un sympa dès le début et tu cela t'éviteras d'en racheter un deuxième dans quelques temps. http://www.planet-tools.fr/cric-hydraulique-acier-extra-bas-2t-ultimate-ks-tools-xml-362_486-6641.html?pk_campaign=cpc|Google Shopping|832042295|42994084256|323715510463&gclid=CjwKCAjwlcXXBRBhEiwApfHGTQx4vhgHUIx5NEGzP0MXgPZz2auyG51dSPkrxjcM2uAC8GlFphMagRoCAlMQAvD_BwE&pk_kwd=6641|pla#ectrans=1 Enfin ce n'est qu'un conseil ... et du vécu 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 2 heures, Filou a dit : Pas faux je dis la même chose à mes clients 100€ max J ai vu celui-ci sur Amazon Très bien pour lever une roue par an, sinon on le range là ou il le mérite, le recyclage des métaux, j'ai le même, quelle misère, se tord ou se voile, ne redescend plus à fond sans qu'on force, au risque d'arracher les bas de caisses si on ne fait pas attention en le retirant, bref une sombre daube, pas cher c'est quoi ? 100 euros qu'on jette par les fenêtres comme je l'ai fait, ou 250 ou 300 qui feront une vie d'amateur ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien m Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 2 heures, theplumber a dit : Un cric, tu vas pas en acheter plusieurs dans ta vie? Achètes en un sympa dès le début et tu cela t'éviteras d'en racheter un deuxième dans quelques temps. http://www.planet-tools.fr/cric-hydraulique-acier-extra-bas-2t-ultimate-ks-tools-xml-362_486-6641.html?pk_campaign=cpc|Google Shopping|832042295|42994084256|323715510463&gclid=CjwKCAjwlcXXBRBhEiwApfHGTQx4vhgHUIx5NEGzP0MXgPZz2auyG51dSPkrxjcM2uAC8GlFphMagRoCAlMQAvD_BwE&pk_kwd=6641|pla#ectrans=1 Enfin ce n'est qu'un conseil ... et du vécu J’ai le même depuis au moins 6ans il fait encore son job mais il descend quand même tout seul en charge bon lentement quand même, il faut juste penser à mettre une chandelle si l’immobilisation est prolongée il est robuste mais un peut lent au levage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 +1 pour le ks tool, c est celui que j ai aussi., je l'ai touché a 180€ livré sur master outillage. quand j ai besoin d un lini levage j ai mon norauto a 39€ depuis 15 ans...il est pas ultra bas, mais il se pose derriere un siege en travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 33 minutes, julien m a dit : J’ai le même depuis au moins 6ans il fait encore son job mais il descend quand même tout seul en charge bon lentement quand même, il faut juste penser à mettre une chandelle si l’immobilisation est prolongée il est robuste mais un peut lent au levage Peut être remettre un peu dhuile?? je l'ai fait sur vieux cric de quasi 25 ans, qui ne montait qu'à moitié, il est reparti comme en 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés