Aller au contenu

Quel cric hydraulique choisir pour nos pistardes ?


jnsn78

Messages recommandés

J'ai celui là et j'en suis plus que ravi !

redspec-1-5-t-pro-jack-0.jpg

https://www.oreca-store.com/cric-pro-redspec-1-5-tonne.html

Un petit peu plus cher que la moyenne mais il en vaut vraiment le coût/coup ! :)

Il lève vite et prend très bas pour lever très haut : Levée mini : 70 mm / Levée maxi : 610 mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il est plus long: pratique pour ceux qui veulent aller chercher le support derrière le pont !

Kstools j en suis revenu j ai leur petit modèle il perd des morceaux tout seul ( roue qui se desserre et l'axe de levée qui se barre sans arrêt car mal conçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des crics de ce genre levent à 60cm ... le méga top, et c'est plus la même cat de prix, ce sont les cric tres longs et qui levent à 80cm. avec une telle Ht tu pose la caisse bien haut dans ton garage et tu peux intervenir sans aucun pb sur tout.

60cm c'est un peu juste, s'il faut desserer un truc bloqué t'as les bras plié et peu de force, s'il faut meuler t'en prend plein la poire...

si les QuickJack et autres montaient à 80cm y'a longtemps que j'aurai craqué mon slip lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus y'a de place mieux c est mais 60 cm on peut déjà tomber une boite sans pb je pense non?

 

Parfois en occase on peut trouver des vides garages intéressants...

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, simer a dit :

Ah ouai mais entre un cric et une fausse, c'est pas comparable ! :mrgreen:

Mon choix serait vite fait si je pouvais en avoir une. 

Euh je crois qu’il en a une vraie!:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, simer a dit :

Oui, chez ses parents même, si son dernier message a bien été écrit par lui-même. :ph34r:

Je parlais pour moi. ?

Nan, c’était en référence à une ‘fausse’ au lieu de ‘fosse’!!!:W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 12/09/2019 à 23:42, simer a dit :

J'ai celui là et j'en suis plus que ravi !

redspec-1-5-t-pro-jack-0.jpg

https://www.oreca-store.com/cric-pro-redspec-1-5-tonne.html

Un petit peu plus cher que la moyenne mais il en vaut vraiment le coût/coup ! :)

Il lève vite et prend très bas pour lever très haut : Levée mini : 70 mm / Levée maxi : 610 mm.

 

J ai craqué mon slip, j ai commandé celui ci ! Et reçu.

Sur ce site https://www.am2c-racing.fr/atelier-assistance/1190-cric-pro-redspec-assistance-atelier.html

Il était a 200 avec 30€ de fdp, la il est passé a 211...

Oreca -1 ! Unique importateur officiel de ce cric il était 20€ plus cher chez eux, la loose un revendeur moins cher que l importateur surtout que le cric a été envoyé de chez oreca...(peut être pour ça que sur l autre site il a un peu remonté.)

Il était en promo sur oreca a 200 avec 50€ de fdp, la il est vendu 250 avec 30€ de fdp, pas cool la super mais pas trop promo déguisée...

 

Bref j ai ouvert le paquet je ne m attendais pas a un mastodonte pareil ? 43 kilos ! Et il existe cric encore plus gros qui lève a 80 lol.

J en avais marre de ces petits crics qui ne lèvent rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...